Quelles années pour ces catalogues
-
- Invité enregistré
Quelles années pour ces catalogues
Bonjour a tous
J ais quelques catalogues a la maison que j'aimerais bien classer mais malheureusement ces derniers ne sont pas datés.
Pouvez vous m'indiquer l'année de chaque catalogue que j'ais numéroté provisoirement et de façon aléatoire de 1 a 5
Merci d avance
J ais quelques catalogues a la maison que j'aimerais bien classer mais malheureusement ces derniers ne sont pas datés.
Pouvez vous m'indiquer l'année de chaque catalogue que j'ais numéroté provisoirement et de façon aléatoire de 1 a 5
Merci d avance
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: Quelles années pour ces catalogues
Bonjour à tos,
Denis j'ai les catalogues à mon domicile, je pourrai te donner les renseignements à mon retour.
Denis j'ai les catalogues à mon domicile, je pourrai te donner les renseignements à mon retour.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Bonsoir
D accord, merci André
D accord, merci André
-
- Invité enregistré
Bonsoir,
Denis, si cela peut aider, la n°4, il s'agit du millésime 2010

Denis, si cela peut aider, la n°4, il s'agit du millésime 2010

-
- Invité enregistré
Bonsoir
En dernière page 'en bas et en corps tout petit) , il est d'usage de mettre la référence de la publication et parmi ces chiffres, très souvent on peu apercevoir le mois de l'année d'impression de la brochure;
Ce n'est pas le cas ?
En dernière page 'en bas et en corps tout petit) , il est d'usage de mettre la référence de la publication et parmi ces chiffres, très souvent on peu apercevoir le mois de l'année d'impression de la brochure;
Ce n'est pas le cas ?
-
- Invité enregistré
Bonsoir
Merci Bebeche j ais sorti l image N° 4 du catalogue 2010
Gilles il y a des inscriptions mais ce sont les ref de l imprimeur, nom des photographes, N° de siret ou autre
Pas vu d année
Merci Bebeche j ais sorti l image N° 4 du catalogue 2010
Gilles il y a des inscriptions mais ce sont les ref de l imprimeur, nom des photographes, N° de siret ou autre
Pas vu d année
-
- Invité enregistré
Bojour
Il est de coutume pour les imprimeurs de mettre au moins le mois et l'année avec la version du document mais vu que ce n'est pas une obligation, il n'y en a peu être pas
Il est de coutume pour les imprimeurs de mettre au moins le mois et l'année avec la version du document mais vu que ce n'est pas une obligation, il n'y en a peu être pas
-
- Invité enregistré
Je remonte le sujet pour AndréAndré Samson a écrit :Bonjour à tos,

-
- Invité enregistré
Coucou André
Tu les as les années ou pas ?
Merci
Tu les as les années ou pas ?
Merci