Bonsoir,
Merci pour toutes ces photos André, je le trouve superbe à l'intérieur, extérieurement, je vois là un LVX 11 avec une peinture que chacun des 3 propriétaires ont appréciés mais à lire le descriptif, la peinture était une option.
L'intérieur, on aime ou on aime pas...Moi, j'adore! la teinte, le dessus de la cuisine en résine (la teinte des portes de la cuisine peut être étaient elles à revoir?) la gigantesque douche avec cette conception des wc et douche donnant la possibilité une fois fermé les deux portes, de se croire comme à la maison, ce qui ma plus sur notre RX actuel, nous nous sentons à l'aise! En revanche, je ne vois pas de lanterneau, ni dans la douche et ni au niveau des wc par contre il y a une fenêtre dans les wc et une espèce de VMC dans la douche.
La chambre du Homeur est grande, bien proportionnée et avec des placards sur toute la ceinture haute, le top!
Si il n'a pas fonctionné, on ne sait pas pourquoi? Personne n'en a entendu parlé? Peut être était il en avance sur son temps? Quelle était la date de sa sortir? Vu les feux arrière, je dirais entre 2007 et 2009?
Il m'aurait bien plus...Dans une autre teinte extérieur, mais m'aurait bien plus