Ca vous plait ?

Toutes les infos et vos avis sur les aires de service ou de stationnement...
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Re: Ca vous plait ?

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
bettarel a écrit :Bonjour
Il n'est pas toujours facile de trouver une air de repos en Italie. Pour la visite de la tour de pise , les camping-cars sont très serrés. En espagne , pour Barcelone, il faut prendre un parking privé à 30 euros . Toujours les un sur les autres. Mais proche du centre ville.
Pour Barcelonne nous avons préféré le camping de "Mataro" à 21 euros et navette gratuite pour Barcelonne A/R
Amicalement.

André modérateur.

bettarel
Invité enregistré

Message non lu par bettarel »

André Samson a écrit :Bonjour à tous,
bettarel a écrit :Bonjour
Il n'est pas toujours facile de trouver une air de repos en Italie. Pour la visite de la tour de pise , les camping-cars sont très serrés. En espagne , pour Barcelone, il faut prendre un parking privé à 30 euros . Toujours les un sur les autres. Mais proche du centre ville.
Pour Barcelonne nous avons préféré le camping de "Mataro" à 21 euros et navette gratuite pour Barcelonne A/R
Bonjour,
Info noté pour la prochaine fois . Et merci

jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

Message non lu par jlouis69 »

J'ai pratiqué les "AGRITURISMO" en Sardaigne (mai 2014).

Je ne les compare pas FRANCE PASSION que je pratique également en France, mais en Sardaigne, bien que l'on ne m'ait jamais refusé de coucher sur place, ces AGRITURISMO paraissaient plutôt étonnés de ma demande.
En fait, je les considère putôt à des gites car ils ont la possibilité de loger des touristes et font également restaurant. A cet effet on y mange très bien, relativement cher mais tellement copieux que l'on ne mange plus pendant 2 jours ............ C'est donc "économique"

jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Répondre

Retourner vers « Les Aires pour nos Camping-Cars »