Page 1 sur 1

Aire de stationnement pour Android

Posté : sam. 19 mai 2012, 09:42
par oscar
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé dans le "Cercle", mais j'ai trouvé sur un autre forum (http://lesiteducc.forumpro.fr/), une application "Android" très intéressante pour les nouvelles générations de téléphones (Iphone, Ipad ou autres).
Cette application regroupe les aires de stationnement payantes ou non, de pique nique, les parkings, les commodités présentes (eau, toilettes, borne électrique), ainsi que les éventuelles curiosités locales (monuments, randonnées, etc.)
Elle fonctionne sur le principe "communautaire", à savoir que chacun peut s'il le souhaite, concourir à enrichir cette base de données.
A découvrir sur Google :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ight&hl=fr
et sur Android Market :
park4night

Re: Aire de stationnement pour Android

Posté : sam. 19 mai 2012, 11:25
par cleophas
Bonjour Yves
L'idée de partage me semble plutôt bonne. Merci de nous en faire part. Je vais aller voir cela de plus près pendant le WE.