Bonjour a tous
Le nouveau camping car est arrivé fin décembre,
RX 96lj,dont l'adhésion au cercle de voyageur
nous habitons près de Rennes ,retraités depuis 2007 et acquisition d'un
rapido 9090 ,contents de ce modèle pendant 4 ans ,l'envie de plus de confort
nous allons tester le RX pour le Maroc en fevrier
inscrits sur le forum en octobre 2011,j'aimerais changer le nom utilisateur
actuel ,avec bernard si possible,merci d'avance
cordialement
Bernard
Présentation de Bernard
-
- Invité enregistré
Re: Présentation de Bernard
Bonjour à vous Heligon et bienvenue sur ce site.
Si vous participez à l' A :G. vous pourrez demander à Michel Locquet la marche à suivre pour changer le nom.
Si vous avez reçu le bulletin du mois de janvier , les coordonnées de Michel sont dans le trombinoscope
Mais je serais fort étonnée si d'autres ccaristes ne vous donnaient pas cette marche à suivre.
Il y en a beaucoup qui sont mieux au courant que moi de ce qu'il faut faire
Amicalement
Denise ;) ;)
Si vous participez à l' A :G. vous pourrez demander à Michel Locquet la marche à suivre pour changer le nom.

Si vous avez reçu le bulletin du mois de janvier , les coordonnées de Michel sont dans le trombinoscope
Mais je serais fort étonnée si d'autres ccaristes ne vous donnaient pas cette marche à suivre.

Il y en a beaucoup qui sont mieux au courant que moi de ce qu'il faut faire
Amicalement
Denise ;) ;)
- admin
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Bonjour,
La modification de l'identifiant (et oui, je sais, c'est barbare ! Mais c'est ainsi que s'appelle le terme qui est utilisé pour permettre au programme de s'identifier. Et cela n'est pas obligatoirement votre nom...) est effectuée.
Mais afin d'éviter des changements intempestifs, seul l'administrateur est autorisé à effectuer cette procédure. Toutefois, s'il y a d'autres changements à prévoir, Mesdames et Messieurs les co-listiers, je suis à votre disposition !
La modification de l'identifiant (et oui, je sais, c'est barbare ! Mais c'est ainsi que s'appelle le terme qui est utilisé pour permettre au programme de s'identifier. Et cela n'est pas obligatoirement votre nom...) est effectuée.
Mais afin d'éviter des changements intempestifs, seul l'administrateur est autorisé à effectuer cette procédure. Toutefois, s'il y a d'autres changements à prévoir, Mesdames et Messieurs les co-listiers, je suis à votre disposition !
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour,
Et bienvenu sur le Forum du "Cercle", voila un beau voyage en perspective avec tout le confort.
Et bienvenu sur le Forum du "Cercle", voila un beau voyage en perspective avec tout le confort.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Bonsoir !
Bienvenue sur le site !
Ce site est une auberge espagnole !
C'est une expression ridicule puisque nous savons tous que l'on mange très bien en général dans les auberges espagnoles.
Par contre, sur ce site, vous ne trouverez que ce que vous voudrez bien y apporter.
Alors, je souhaite, Bernard, que vous nous apportiez toute votre contribution.
Merci et bienvenue encore.
Pierre
Bienvenue sur le site !
Ce site est une auberge espagnole !
C'est une expression ridicule puisque nous savons tous que l'on mange très bien en général dans les auberges espagnoles.
Par contre, sur ce site, vous ne trouverez que ce que vous voudrez bien y apporter.
Alors, je souhaite, Bernard, que vous nous apportiez toute votre contribution.
Merci et bienvenue encore.
Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)
-
- Invité enregistré
Bonjour
Bienvenue à Bernard, son équipage et son RX.
Peut être à l'AG du coté de la Saône et Loire ?
Bienvenue à Bernard, son équipage et son RX.
Peut être à l'AG du coté de la Saône et Loire ?