Bonjour,
Parcourant votre club depuis janvier de cette année, je viens me presenter:
marié, à la retraite depuis déjà 4 ans,plus d'enfant à charge, mais 3 animaux à la maison, camping cariste depuis 1977 - Aristocrate sur Bedford 13cv - jusqu'en 1985 ou nous avions un Camper sur Chevrolet Silverado avec lequel nous avons fait toute l'Europe, puis un passage à vide de 5 ans, nous avons eu de 1990 à 2008, une caravane Notin et deux La Mancelle(1800 kgs) tractées avec des Range Rover et des Toy. HDJ. Enfin, étant un peu usé par l'age, nous nous sommes décidés à retourner au CC.
Aujourd'hui nous sommes très content de notre LVX 950 - que nous envisageons de changer pour un RX 9 - et sommes suivant les années, entre 6 et 9 mois en dehors de chez nous, pour notre plus grand plaisir, parcourant l'Europe de long en large et du nord au sud.
Nous faisons en moyenne deux voyages par an avec Thellier, pour des destinations où nous ne pourrions pas y aller seul et le reste du temps est passé à voir les amis et naviguer suivant l'humeur.
Légèrement inconditionnel de Le Voyageur, que nous avons connus tout au début dans les année 1980, il est très interreaant d'avoir un "cercle" qui permets de discuter d'une marque bien précise. Longue vie.........
A bientôt
Alain+
Présentation d' Alain49
- Michel Locquet
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Re: Présentation d' Alain49
Bonsoir,
Merci Alain pour cette présentation...
C' est bien ce que je pensais : le camping-car, quand on y a goûté, on y revient toujours !
Ton cas vient confirmer, une fois de plus, cette thèse...
Amitiés.
Michel
Merci Alain pour cette présentation...
C' est bien ce que je pensais : le camping-car, quand on y a goûté, on y revient toujours !
Ton cas vient confirmer, une fois de plus, cette thèse...
Amitiés.

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

-
- Invité enregistré
Bonjour et bienvenue Alain ici sur le forum du Cercle.
Bien souvent sur la route si je comprends bien.... la belle vie....
A bientôt de se rencontrer
Bien souvent sur la route si je comprends bien.... la belle vie....

A bientôt de se rencontrer
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Bienvenue "Alain49"
J'espère qu'un nouvel "ancien" du CC enrichira le forum pour les bleus que je suis.
C'est vrai que votre région est un peu la patrie des CC en France !
Nous, nous avons les cerises de Céret !

Pierre
J'espère qu'un nouvel "ancien" du CC enrichira le forum pour les bleus que je suis.
C'est vrai que votre région est un peu la patrie des CC en France !
Nous, nous avons les cerises de Céret !

Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)
-
- Invité enregistré
Bonsoir à tous,
Pour répondre à Pierre Marc je pourrais dire que nous ici à Lxbg nous avons . les alcools moins cher ainsi que le gasoil.......
.
Bonne soirée
Denise
Pour répondre à Pierre Marc je pourrais dire que nous ici à Lxbg nous avons . les alcools moins cher ainsi que le gasoil.......

Bonne soirée
Denise