Bienvenue à Titusjpl
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bienvenue à Titusjpl
Bonjour,
Bienvenue à Jean Paul qu rejoint le Forum aujourd'hui.
Bonne participation.
Bienvenue à Jean Paul qu rejoint le Forum aujourd'hui.
Bonne participation.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Michèle
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Re: Bienvenue à Titusjpl
Bonjour,
Bienvenue à Titusjpl qui nous rejoint aujourd'hui, bonne participation
Michèle
Bienvenue à Titusjpl qui nous rejoint aujourd'hui, bonne participation
Michèle
-
- Votre Prénom : Jean-Paul
- Type de camping-car : LVX 850 de Novembre 2010
Bonsoir et merci André de m'acceuillir sur le forum.
Une courte présentation m'est suggérée.J'ai 68 ans et camping-cariste depuis 2005 avec un 987M de chez Rapido .Avec mon épouse Yvette nous avons fait 110 000 Kms.(Irlande,Italie,le Portugal ,un passage à Prague,Budapest,....)
Nous venons depuis le 2 septembre 2016 de faire l'acquisition d'un Lvx850 de 2010 que j'étudie au travers des différentes notices que m'a laissé l'ancien propriétaire mais aussi en lisant les nombreux posts sur tous les sujets sur le forum.
Nous résidons près de Brest et du port du moulin blanc,du vélo,de la voile et la pêche ...et la convivialité de mes voisins de ponton.
Mon actualité :la prise en main du Lvx850 en 2000kms je peux dire que c'est un plaisir à conduire pour le reste je dois me familiariser avec (EBL,Coussins d'air,le Gpl,les batteries(je n'ai pas encore trouvé où se trouve la batterie moteur et aussi pourquoi je n'arrive pas à charger avec le 220).
Notre intention est de prendre la route en octobre vers l'Algarve sitôt résolu les Pb de chargeur.
Bonne soirée
Jean-Paul
Une courte présentation m'est suggérée.J'ai 68 ans et camping-cariste depuis 2005 avec un 987M de chez Rapido .Avec mon épouse Yvette nous avons fait 110 000 Kms.(Irlande,Italie,le Portugal ,un passage à Prague,Budapest,....)
Nous venons depuis le 2 septembre 2016 de faire l'acquisition d'un Lvx850 de 2010 que j'étudie au travers des différentes notices que m'a laissé l'ancien propriétaire mais aussi en lisant les nombreux posts sur tous les sujets sur le forum.
Nous résidons près de Brest et du port du moulin blanc,du vélo,de la voile et la pêche ...et la convivialité de mes voisins de ponton.
Mon actualité :la prise en main du Lvx850 en 2000kms je peux dire que c'est un plaisir à conduire pour le reste je dois me familiariser avec (EBL,Coussins d'air,le Gpl,les batteries(je n'ai pas encore trouvé où se trouve la batterie moteur et aussi pourquoi je n'arrive pas à charger avec le 220).
Notre intention est de prendre la route en octobre vers l'Algarve sitôt résolu les Pb de chargeur.
Bonne soirée
Jean-Paul
- Merco83
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Salut Titusjpl,
Bienvenue sur le Forum et félicitations pour ton LVX.
La batterie porteur se trouve sous le tapis siège conducteur
Il faut enlever la moquette, puis le tapis et enfin tu trouveras une trappe à dévisser et à faire coulisser.
Bonne soirée
Amicalement
Bienvenue sur le Forum et félicitations pour ton LVX.
La batterie porteur se trouve sous le tapis siège conducteur
Il faut enlever la moquette, puis le tapis et enfin tu trouveras une trappe à dévisser et à faire coulisser.
Bonne soirée
Amicalement
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ
-
Merci Merco83 pour cette rapidité à répondre.Je vais soulever le tapis dés demain.
Cordialement
Cordialement
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour Tituspl,
Bienvenue sur le forum, nous avons deux points commun: commencé le camping car en 2005 et sur Rapido (970M pour moi).
Bonne journée
Bienvenue sur le forum, nous avons deux points commun: commencé le camping car en 2005 et sur Rapido (970M pour moi).
Bonne journée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Votre Prénom : Pierre-André
- Type de camping-car : LVX850 316 CDI-VL 2005
Bonjour Titusjpl,
je te souhaite la bienvenue également.
Je possède également un LVX850 mais de 2005 ( ancienne génération ) , ayant également possédé auparavant 2 Rapido dont un 972 M venant justement de Brest.
Bonne journée
Amicalement
PAM56
je te souhaite la bienvenue également.
Je possède également un LVX850 mais de 2005 ( ancienne génération ) , ayant également possédé auparavant 2 Rapido dont un 972 M venant justement de Brest.
Bonne journée
Amicalement
PAM56
-
A l'attention de merco83,
J'ai soulevé le tapis du conducteur et en effet il y a une plaque fermée par 4 vis.Je suis moins bête ce soir
Il me reste à solutionner pourquoi ,alors que le le cable d'alimentation externe 220v est branché ,la charge batterie ne fonctionne pas.Il y a bien du 220 qui arrive sur EBL
Bonne soirée et bon week-end
Merci de réduire les photos avant de les insérer dans un message. (André modérateur)
J'ai soulevé le tapis du conducteur et en effet il y a une plaque fermée par 4 vis.Je suis moins bête ce soir

Il me reste à solutionner pourquoi ,alors que le le cable d'alimentation externe 220v est branché ,la charge batterie ne fonctionne pas.Il y a bien du 220 qui arrive sur EBL

Bonne soirée et bon week-end
Merci de réduire les photos avant de les insérer dans un message. (André modérateur)
-
- Invité enregistré
Bonsoir
Il n y a que la batterie porteur qui ne charge pas ?
Il n y a que la batterie porteur qui ne charge pas ?
-
Non c'est l'ensemble je pense car il n'y a plus le pictogramme montrant la liaison extérieure avec le CC et les'tensions batteries baissent régulièrement .Elle sont juste rechargée si le moteur est en route ou par le panneau solaire.