BIENVENUE à Alain Darcy

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

BIENVENUE à Alain Darcy

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue à Alain Darcy qui nous rejoint aujourd'hui, en espérant une bonne participation. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Re: BIENVENUE à Alain Darcy

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,
Merci de nous accueillir sur votre site.
Nous résidons dans le Pas de Calais, juste au pied du tunnel sous la manche.
Nous sommes camping caristes depuis 10 ans, avec un Rapido 970M, avec lequel nous avons sillonné quelques pays européens.
Nous prendrons possessions de notre nouvelle monture samedi après midi, un LVX 850 d'occasion de 2009 qui ne totalise que 20000 KM, acheté à un particulier.
Je suis preneur de toutes informations sur ce camping car, j'espère qu'il sera aussi fiable que le précédent.

A bientôt
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

En attendant samedi ci-dessous mon LVX 850.
LVX 850 de 2008
LVX 850 de 2008
PICT0001.jpg (83.72 Kio) Vu 2222 fois
Amicalement.

André modérateur.

DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,

Pour répondre à Denise, je vous compte l'histoire de mon avatar sans perturber le post de LVdBdM sur les réservoir gaz, je remonte sur ma présentation.

J'ai choisi cet avatar car c'est une photo que j'ai pris en Suisse dans la région d'Appenzell. Lors d'une ballade j'ai vu un panneau sur un toit représentant cet enfant assis sur un pot, qui devait annoncer je pense une naissance dans la famille. Comme c'était mon prénom qui était indiqué, je ne pouvais pas faire autrement que de garder un souvenir.
Lors de mon inscription sur le forum, cela m'a paru naturel de l'utiliser comme avatar. Bon le blondinet est devenu un peu grisonnant, mais a gardé son âme d'enfant. :!: :!: :lol: :lol:
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

PhC
Invité enregistré

Message non lu par PhC »

Bonjour,
depuis le temps que tu es sur le pot il faut consulter avant que ça s'aggrave........... :grin: :grin: :grin:

Martine et Thierry
Invité enregistré

Message non lu par Martine et Thierry »

Bienvenue à toi Alain et à ton épouse,
Nous serons heureux de partager avec toi ton expérience,
Amicalement,

Denise
Invité enregistré

Message non lu par Denise »

DARCY a écrit :Bonjour à tous,

Pour répondre à Denise, je vous compte l'histoire de mon avatar sans perturber le post de LVdBdM sur les réservoir gaz, je remonte sur ma présentation.

J'ai choisi cet avatar car c'est une photo que j'ai pris en Suisse dans la région d'Appenzell. Lors d'une ballade j'ai vu un panneau sur un toit représentant cet enfant assis sur un pot, qui devait annoncer je pense une naissance dans la famille. Comme c'était mon prénom qui était indiqué, je ne pouvais pas faire autrement que de garder un souvenir.
Lors de mon inscription sur le forum, cela m'a paru naturel de l'utiliser comme avatar. Bon le blondinet est devenu un peu grisonnant, mais a gardé son âme d'enfant. :!: :!: :lol: :lol:

Merci Alain , c'est en effet très sympa mais un peu inattendu :-) :-) :-) si cela se trouve ce panneau n'existe plus :cry: :cry: :cry: :cry:
Denise

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »