Bonjour,
Bienvenue à Colette "Kalet85" qui rejoint le forum aujourd'hui, notre nouvelle colistière recherche un camping-car LeVoyageur
BIENVENUE Ã KALET85
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE Ã KALET85
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
Re: BIENVENUE Ã KALET85
Bonjour et Bienvenue.
Si ça peut aider je connais un magnifique liner LeVoyageur à vendre

-
- Invité enregistré
Bonjour Kalet 85 et BIENVENUE sur ce forum
Nous vendons notre camping car "Le Voyageur", c'est un LVX 850 SL de 2014 avec beaucoup d'options,
Il est en excellent état, vous pouvez aller voir notre annonce dans la rubrique "petites annonces", et nous envoyer un message via la messagerie privée pour de plus amples précisions, ou pour avoir davantage de photos,
A très bientôt,
Nous vendons notre camping car "Le Voyageur", c'est un LVX 850 SL de 2014 avec beaucoup d'options,
Il est en excellent état, vous pouvez aller voir notre annonce dans la rubrique "petites annonces", et nous envoyer un message via la messagerie privée pour de plus amples précisions, ou pour avoir davantage de photos,
A très bientôt,
-
- Invité enregistré
Bonjour j ai bien vu l annonce du camping car de mes rêves mais j ai mon Bavaria à vendre. Sinon c est ce que je recherche. Je serai en France dans 2 semaines pour le mettre en vente.
-
- Invité enregistré
Merci je l ai vu il m interese mais j ai mon Bavaria à vendre. Je serai en France dans 2 semaines nous sommes en Espagne et je le mets en vente.Michel&Domi a écrit :Bonjour et Bienvenue.
Amicalement
-
- Invité enregistré
Effectivement, avec une livraison du nouveau liner programmée au 4 mai ça va faire juste.... Je t'envoie par MP les coordonnées du concessionnaire qui va le reprendre.kalet85 a écrit : Merci je l ai vu il m interese mais j ai mon Bavaria à vendre. Je serai en France dans 2 semaines nous sommes en Espagne et je le mets en vente.
Amicalement