Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
-
André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Message non lu
par André Samson »
Bonjour,
Bienvenue à Marc 77 qui rejoint le forum aujourd'hui, en souhaitant une participation active.
Amicalement.
André modérateur.
-
Marc 77
- Invité enregistré
Message non lu
par Marc 77 »
Bonjour à tous ,
On se présente, Marc et madame Marie Christine nous résidons en Principauté du Vinot proche de Coulommiers en Seine et Marne , à la retraite depuis une année , nous nous sommes fait un petit plaisir en commandant un LV 8.5 cf neuf en 180 cv que nous avons été chercher à la concession de Bordeaux Merignac , c'est notre troisième CC . Après quelques heures un premier baptême
en panne de 12 et 220 volts , pour finir deux jours plus tard au SAV en Mayenne ,( l'affaire à été résolue c'était le Panel de réglage qui fessait des siennes ) , Je remercie au passage l’accueil , la disponibilité ainsi que la gentillesse des personnes de la concession et du SAV de l'usine Le Voyageur .
( Prêt d'un CC et d'une voiture à la concession et la même chose en Mayenne , sans oublier les croissants le matin livrés au CC
)
Au plaisir de vous lire .
Marc et Marie Christine .
-
DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Message non lu
par DARCY »
Bonjour Marie Christine et Marc
Bienvenue sur le forum, début un peu difficile avec votre nouveau vaisseau, mais je vois que vous gardez le sourire et c'est là le principale.
Bonnes balades
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Message non lu
par jlouis69 »
Bonjour Marc et Marie Christine,
De retour de l'assemblée générale qui vient de s'achever je prends connaissance de votre problème qui finalement a été bien vite résolu fort heureusement et j'oserais ajouter : comme d'habitude avec le SAV de notre constructeur préféré.
Je vous souhaite la bienvenue parmi les LE VOYAGEUR et espère que vous serez en mesure de participer prochainement à l'une des sorties organisées par LE CERCLE ne serait-ce que pour déguster les croissants et le pain qui sont offerts chaque dimanche

.
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
-
Marc 77
- Invité enregistré
Message non lu
par Marc 77 »
Bonjour à tous ,
Merci de votre accueil , le CC est chargé , reste plus que le frigo
, pour notre première sortie nous partons en Picardie à Montmacq proche de Compiègne 60 pour ceux qui connaissent ! , le CE de mon ex entreprise possède un terrain de camping autour d'un étang , huit jours de prévue avec des amis , au programme , grillades , repos , balades et pétanque si le soleil est de la partie .
Au plaisir de vous lire .
-
lilianegerard
- Invité enregistré
Message non lu
par lilianegerard »
Bonjour Marc
Nous somme propriétaire d'un LVX8 de 2006 et venons de participer à notre première AG du cercle.
Nous sommes du 80 (Roye) pour madame et du 60 (saint just en chaussée) pour monsieur et c'est avec plaisir si vous êtes dans le coin d'entrevoir une petite rencontre !!!
Nous, nous partons demain vers strasbourg....
au plaisir
Liliane et Gérard
-
Marc 77
- Invité enregistré
Message non lu
par Marc 77 »