Bienvenue à alain84

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
alain84
Invité enregistré

Re: Bienvenue à alain84

Message non lu par alain84 »

bonjour je ne suis toujour pas livrer il manque des accesoires a montè qui non toujour pas reçus :oops:

alain84
Invité enregistré

Re: Bienvenue à alain84

Message non lu par alain84 »

BONJOUR A TOUS apres 1mois d'attente enfin livrer hier nous sommes aller prendre livraison de notre cc chez tpl vendargues,point de vue technique pour mise disposition du cc la personne nous a expliquer un peu mais pas douè du tout, enfin après 4cc je me debrouille.nous voila partie sur autouroute le retroviseur cotè passager ses rabattu sur la vitre il tenais plus il a fallu que je le tienne avec un sandow ,puis le feux de position droit tout deboiter je pense qui doit etre cassè, mon èpouse a voulu ouvrir la porte de la cellule la serrure et sortie avec la clè,pour le moment nous avons fait que 300km,j'espere de pas avoir trop de probleme,car j'ai changer mon cc burstner de 2012 trop de probleme pour etre tranquille.autrement point de vue conduite et souplesse du vehicule en comparaisons du burstner i890,les meubles ne craque pas, on sent moin les routes deformer surtout les trous,part contre je trouve le moteur un peu plus bruyant,et il consomme plus que le fiat 189ch. a voir a l'usage j'espere que je serais pas trop deçus.bonne journèe a tous

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »