Présentation d'un petit nouveau,

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Erwan
Utilisateur Enregistré à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Erwan
Type de camping-car : Lvx 850 de 2008.
Localisation : Anjou (Maine et Loire ) Région de vins et de châteaux

Re: Présentation d'un petit nouveau,

Message non lu par Erwan »

Bonsoir Merco 83,
Aucun problème pour avoir l'accueil du sav en revanche je n'ai eu aucun technicien pour cause d'absence formation.
J'ai appelé un jeudi matin en expliquant les raisons de mon appel, la personne de l'accueil m'a demandé mon nom et numéro de portable en me disant qu'un technicien me rappellerai lundi.
J'ai effectivement été rappelé le lundi après-midi mais pas sur mon portable que j'avais donné, mais plus étonnant sur mon fixe un 0241, où j'ai entre autre appris qu'aucun Rdv n'était possible avant septembre.
Je confirme que le sav est joignable, mieux il vous rappelle ça c'est du service !
Amicalement.

Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Re: Présentation d'un petit nouveau,

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour,

Et bienvenue à Erwan et son épouse avec leur beau camping-car. Nul doute que vous ne regretterez pas votre achat et sûr que vous pendrez beaucoup de plaisir, avec la possibilité, de rencontrer en route d'autres membres du forum toujours avides de partage de notre passion commune !

Bien sûr, ces membres sont toujours prêts à répondre aux questions qui ne manqueront pas de se poser : n'hésitez pas à les (nous) solliciter !
;-)
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »