Firebird a écrit : ↑mar. 15 oct. 2024, 09:31Pour Jean-Louis 69, serait-il possible que tu me montres un lien concernant le lvx à 24000 € dont tu parles ?
Celui dont je parle à 24000 € s'était vendu au mois de mai.
Mais peut-être qu'il est à nouveau en vente.
Merci beaucoup Jean, pour ta réponse intéressante.
Effectivement pour le peu d'expérience que j'ai dans ce domaine là au niveau des lvx, dès le premier que j'ai pu voir on m'a bien indiqué qu'il était difficile d'en trouver en dessous de 30000 €.
De plus celui qui m'intéresse actuellement est en boîte automatique, ce qui le rend un peu plus rare.
Le prix énoncé ne me pose pas de problème en principe, mais bien sûr mon problème actuel c'est de vendre de préférence mon camping-car avant de faire l'achat.
Il ne serait cependant possible d'acheter le camping-car qui m'intéresse avant la vente de mon camping-car actuel, cependant cela représente une somme importante que je dois faire rentrer le plus rapidement possible.
Bref il me reste encore à réfléchir à ce sujet-là .
Et bien sûr la présence sur ce forum est également pour pouvoir poser des questions sur les éléments où je vais encore avoir besoin d'informations pour compléter mes connaissances.
Autre question, quels sont les symptômes d'un convertisseur de turbo fatigué ou du moins à remplacer ?
salut,
les symptomes d'''un convertisseur de pression de turbo qui est sur le point de lacher sur un mercedes 316 cdi sont tout d'abord une perte de puissance , et une fumée a l'echappement innahbbitueell.....iinnnahbi....pas noormale !
et puis cela s'aggrave , tu perds 100 cv , il ne suporte plus les cotes , il te faut retrogarder tres souvent pour que ela avance , et cela fum !!!!
pour enfin ne plus vouloir rouler a plus de 50 km /heure
alors pour essayer de coprendre , on s'arrete , on verifie tout , mais on ne trouve rien
alors on redemarre et la miracle tout refonctionne les canassons sont de retour , et puis parfois 100 a 150 killometres plus loin çà remet çà ....
donc on s'arrete on rechfefli ....on rale ....et on redemarre , et la hop retour du troupeau de canassons
et puis re panne .....et re .....et re.....et garage .....en general on trouve la piece sur le net a moins cher que chez merco ....moi j'en suis a 2 convertiisseurs , sur 2 CC mercedes 316 ....j'ai toujours choisi du merco , et cela n'a jamais recommencé sur chaque merco !
voila
ciao