Message non lu
par GPatrice06 »
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum!
J'ai 61 ans j'habite Antibes. J'ai acquis hier mon premier camping car. Il s'agit d'un LVX86LJ de 2008. Je ne le verrai et ne le récupérerai que le 29 de ce mois en Bretagne.J'ai acheté ce CC car nous prévoyions mon épouse et moi un voyage autour du monde de plusieurs années en CC, d'où l'achat d'un "Le Voyageur" LOL. Départ prévu en Avril 2017. J'ai été plusieurs années mécanicien dans l'aéronautique, j'ai travaillé plusieurs années dans les petits bateaux de plaisance (voiliers surtout) et j'ai terminé ma carrière par 15 années d'artisanat.
Je n'y connais rien en camping car mais je "bricole" assez bien. J'envisage d'ailleurs pas mal de modifs sur mon achat. Montage de suspension pneumatiques, de panneaux solaires, de batterie lithium, d'une centrale d'épuration et de recyclage des eaux grises, d'une bouteille de GPL, etc,etc....
Vous voyez j'aurais sans doute assez souvent besoin des lumières de certains d'entre vous et je pourrais aussi j'espère vous apporter ma collaborations si besoin est.
L'expérience est la somme des erreurs !