BIENVENUE à BEN

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

BIENVENUE à BEN

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue à Bernard qui rejoint aujourd'hui le Forum, en souhaitant une participation active. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

ben
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à BEN

Message non lu par ben »

Bonjour a tous et merci de votre accueil :grin:
Ben

Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour,

Et bienvenue à Ben, qu'il me semble bien connaître... :lol: :lol: :lol:

Et, qui va découvrir le monde LeVoyageur sous peu !

;-) Michel
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

ben
Invité enregistré

Message non lu par ben »

Bonjour
voile je me présente
Renée et Bernard , on vient du tournaisis en Belgique (personne n'est parfait)
a peu pres 10 ans de camping (dont 3 rapidos sur mercedes) 3 enfants et deja 3 petits enfants
pour l'instant a la recherche de la perle rare et je croyais l'avoir trouvé chez Michel( hé oui michel c'est nous qui somme venus te voir) mais mon épouse en a décidé autrement(on essaye encore de la convaincre)
nous avons 62et 60 ans , mais beaucoup moins de temps qu'avant (hé oui les petits enfants, on joue la nounou a ssez souvent) mais la camping car nous manque deja (on éspere trouver et on compte aussi sur vous)
enfin voila ma petite présentation succinte
Renée et Bernard

PS: encore merci a Michel

Merco83
Votre Prénom : Guy
Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
kilometrage : 31000 km évolutif

Message non lu par Merco83 »

Bonjour,

Bienvenue Renée & Bernard sur le Forum.

Vous dites "personne n'est parfait " mais si, bien au contraire, je vous rassure : vous êtes des gens biens car vous avez eu

trois Mercedes et bientôt, je suppose un quatrième.

De mon coté, j'ai donné et je suis le plus heureux des hommes en ayant abandonné Rapido pour passer chez Le Voyageur mais,

bien évidemment toujours en Mercedes ;-)

Bon week-end et à bientôt
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Image

Ma chaine Youtube ;
https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957

Message non lu par André Samson »

Bonjour,
ben a écrit :Bonjour

Renée
pour l'instant a la recherche de la perle rare et je croyais l'avoir trouvé chez Michel( hé oui michel c'est nous qui somme venus te voir) mais mon épouse en a décidé autrement(on essaye encore de la convaincre)
Convaincre ton épouse me sera difficile, je n'ai pour cela que le "Forum" :mrgreen: je peux simplement dire que le camping-car de Michel est dans un état impeccable, j'ai eu le même, il s'agit d'un superbe véhicule.
Amicalement.

André modérateur.

Michel Locquet
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Message non lu par Michel Locquet »

Bonsoir,

Et oui, Renée et Bernard sont venus visiter Onésime et, même si leur choix ira ailleurs pour des raisons pratiques de'utilisation, ils sont tombés sous son charme...

Des gens bien sympathiques avec qui nous avons parlé passionnément de camping-car, surtout avec Bernard car nous n'avons pas beaucoup laissé la parole à Renée...
Nous pourrons continuer à deviser ici et parler avec les autres co-listiers de notre passion commune.

Sois bien à l'aise, Bernard, je sais bien qu'un camping-car est un véhicule où on doit se sentir à l'aise et je comprends qu'il faut que ce sentiment soit partagé : si tu arrives à convaincre Renée à temps, ce sera bien. Si tu n'y arrives pas, c'est que ce n'est pas le camping-car qu'il vous faut... et vous en trouverez bien un autre, et, espérons-le un LeVoyageur... : nous sommes ici pour partager et s'aider...

Je suis bien content de vous avoir connu et vous renouvelle mes propos de bienvenue sur ce forum.

;-) Michel
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

jlouis69
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour Renée et Bernard,

Bienvenue dans ce Forum et parmi les LE VOYAGEUR je le souhaite.
De toute façon vous n'avez pas le choix, ce sont les meilleurs (mon 4ème en 15 années de Camping Caristes et 3 sur porteur Mercedes car sur le 1er, année 1989, Mercedes n'était pas proposé).

Au plaisir de vous rencontrer pour parler de ...................... LE VOYAGEUR bien naturellement.

P.S. :
Pour votre achat, si je peux me le permettre, ne tardez pas de trop car avec les congés d'été qui approchent les prix vont monter (comme la chaleur elle aussi. Enfin nous l'espérons ....... pour la chaleur).

Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »