BIENVENUE Ã YACA 2010
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE Ã YACA 2010
Bonsoir
Bienvenue à Yaca 2010 qui rejoint le forum aujourd'hui, en souhaitant une bonne participation.
Bienvenue à Yaca 2010 qui rejoint le forum aujourd'hui, en souhaitant une bonne participation.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Michel Locquet
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Re: BIENVENUE Ã YACA 2010
Bonjour,
Et bienvenue parmi nous à YACA 2010 !
Faut qu'on l'accueille bien, quand même ?
Désolé, je n'ai pas pu résister à la tentation
Mais, sois vraiment le bienvenu parmi nous...
Michel
Désolé, je n'ai pas pu résister à la tentation

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- GPatrice06
- Votre Prénom : Patrice
- Type de camping-car : LVX86LJ 2008 V6 BA
- kilometrage : 197.000
Bonjour,
Bienvenue à Yaca2010.
J'espère que l'humour de Michel ne passera pas inaperçu. Il fallait en effet la tenter.
Cordialement.
GPatrice06
Bienvenue à Yaca2010.
J'espère que l'humour de Michel ne passera pas inaperçu. Il fallait en effet la tenter.
Cordialement.
GPatrice06
L'expérience est la somme des erreurs !
- GPatrice06
- Votre Prénom : Patrice
- Type de camping-car : LVX86LJ 2008 V6 BA
- kilometrage : 197.000
Bonjour,
Bienvenue à Yaca2010.
Cordialement.
GPatrice06
Bienvenue à Yaca2010.

Cordialement.
GPatrice06
L'expérience est la somme des erreurs !
-
- Invité enregistré
Alors la, je suis "inter Locquet"Michel Locquet a écrit :Bonjour,
Désolé, je n'ai pas pu résister à la tentation![]()
Michel

Bienvenue sur le forum a Yaca 2010
-
- Invité enregistré
MERCI pour vos messages
Bonjour à tous...
Petite présentation en quelques phrases....
J'ai acquis il y a peu de temps un CC RX PLATINUM relativement récent mis en circulation en août 2014 avec seulement 29'000 KM. C'est mon premier CC je suis donc friand de conseils avisés. J'ai toujours fait du camping mais jusqu'à maintenant c'était sac à dos ou matériel au fond du coffre d'une voiture... Je compte bien en profiter un maximum et d'ailleurs en quelques weekends j'ai déjà fait 5'000 KM (Europapark 2 fois, l'Alsace, l'autre bout de la Suisse et dernièrement l’Ardèche.....)
J'habite en Suisse (entre Genève et Lausanne dans un petit village en pleine campagne) et non je n'ai pas l'accent caractéristique.....D'abord les Suisses n'ont pas d'accent contrairement aux Français....hi hi hi
Blague à part je suis l'heureux jeune papa (43 ans dans quelques jours) d'une fillette qui a fêté ses 8 ans en avril 2016. C'est aussi pour profiter pleinement des joies du camping avec ma fille qui est avec moi un weekend sur deux et 4-5 semaines pendant les vacances scolaires.
Yan..... (Pour les adeptes des devinettes yaca est formé par les deux premières lettres de mon prénom et les deux premières de celui de ma fille....mais il n'y a rien à gagner pour le vainqueur....
)
Bonjour à tous...

Petite présentation en quelques phrases....

J'habite en Suisse (entre Genève et Lausanne dans un petit village en pleine campagne) et non je n'ai pas l'accent caractéristique.....D'abord les Suisses n'ont pas d'accent contrairement aux Français....hi hi hi

Blague à part je suis l'heureux jeune papa (43 ans dans quelques jours) d'une fillette qui a fêté ses 8 ans en avril 2016. C'est aussi pour profiter pleinement des joies du camping avec ma fille qui est avec moi un weekend sur deux et 4-5 semaines pendant les vacances scolaires.
Yan..... (Pour les adeptes des devinettes yaca est formé par les deux premières lettres de mon prénom et les deux premières de celui de ma fille....mais il n'y a rien à gagner pour le vainqueur....

- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour YACA,
Bienvenue sur le forum à la Suisse, peut être le premier, André nous le confirmera certainement.
La Suisse magnifique pays que j'ai visité en CC en 2008 et ou je retournerais bien volontier.
Visiblement tu ne manques pas d'humour,chose que nous apprécions énormément. pour les renseignements, c'est très simple: YACA demander
Bonne journée
Bienvenue sur le forum à la Suisse, peut être le premier, André nous le confirmera certainement.
La Suisse magnifique pays que j'ai visité en CC en 2008 et ou je retournerais bien volontier.
Visiblement tu ne manques pas d'humour,chose que nous apprécions énormément. pour les renseignements, c'est très simple: YACA demander

Bonne journée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour YACA et bienvenue par "minou"
A présent pour trouver la réponse à ta devinette avec ton speudo YACA, "faut qu'on" s'y mette tous
Bonnes balades et à bientôt peut-être à l'occasion d'une sortie avec le CERCLE LE VOYAGEUR, (pourquoi pas à celle des sports d'hiver par exemple), sinon sur la route et non pas dans une banque suisse car je n'ai pas de compte caché
P.S. :
J'suis pas ministre moi....
Bien cordialement.
Jlouis69

A présent pour trouver la réponse à ta devinette avec ton speudo YACA, "faut qu'on" s'y mette tous

Bonnes balades et à bientôt peut-être à l'occasion d'une sortie avec le CERCLE LE VOYAGEUR, (pourquoi pas à celle des sports d'hiver par exemple), sinon sur la route et non pas dans une banque suisse car je n'ai pas de compte caché

P.S. :
J'suis pas ministre moi....
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Ah c'est malin !Denh 33 a écrit : Alors la, je suis "inter Locquet"![]()
(...)

Mais tu sais, celle-là , il y longtemps que je l'entends... aussi longtemps que celle des "p'tits verrous", comme on m'appelait avec mes mes soeurs lorsque j'étais gosse !

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

-
- Invité enregistré
Hello Yaca,
Nous aimons bien nous rendre en Suisse où nous allons souvent en camping-car (notre fils travaillant à Chavannes).
Pour les conseils pour ta nouvelle vie de camping-cariste, il suffit de lire les différents articles sur le forum, chercher les posts qui t'interessent ou demander.... tu trouveras toujours ici quelqu'un pour t'aider.
Bienvenue
Nous aimons bien nous rendre en Suisse où nous allons souvent en camping-car (notre fils travaillant à Chavannes).
Pour les conseils pour ta nouvelle vie de camping-cariste, il suffit de lire les différents articles sur le forum, chercher les posts qui t'interessent ou demander.... tu trouveras toujours ici quelqu'un pour t'aider.

Bienvenue