BIENVENUE Ã Michel MERCOS88
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE Ã Michel MERCOS88
Bonjour
Bienvenue à Michel "Mercos 88" qui rejoint le forum aujourd'hui, en souhaitant une bonne participation
Bienvenue à Michel "Mercos 88" qui rejoint le forum aujourd'hui, en souhaitant une bonne participation
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: BIENVENUE Ã Michel MERCOS88
Bonjour à tous,
Mercos
Merco aurait il fait des petits, sacré cachotier ce Merco

Mercos

Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- Merco83
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Salut Darcy,
Non je n'ai pas fait des petits, mais surement, un adepte de la marque à l'Etoile
Bien évidemment, je préfère être dans le Var que dans les Vosges
mais Michel nous précisera s'il est effectivement de ce département.
En attendant bienvenue à toi Mercos88
Bonne soirée
Non je n'ai pas fait des petits, mais surement, un adepte de la marque à l'Etoile
Bien évidemment, je préfère être dans le Var que dans les Vosges
mais Michel nous précisera s'il est effectivement de ce département.
En attendant bienvenue à toi Mercos88
Bonne soirée
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour,
En tous cas, de où qu'il fut, c'est un Michel, probablement !
Alors bienvenue à ''Michel MERCOS88''!
Michel
En tous cas, de où qu'il fut, c'est un Michel, probablement !
Alors bienvenue à ''Michel MERCOS88''!

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

-
- Invité enregistré
Bonjour à tous,
Ma femme et moi, vous souhaitons une excellente année 2017
surtout une très bonne santé
de nombreux circuits en "Voyageur"
en attendant que nous fassions connaissance....
Eh oui, pour répondre tardivement, la vie nous réserve parfois des bonnes et mauvaises surprises
ce qui fait qu' il n' est pas toujours possible de suivre la voie que l' on s' était tracée...
Je n' ai donc, hélà s, pas pu vous donner de nouvelles plus tôt, et je vous prie de bien vouloir m' excuser.
Etant maintenant, sur "mes deux pieds", je vais pouvoir vous remercier de votre accueil et répondre Ã
quelques questions.
J' habite effectivement dans les Vosges, dans le Sud-Est du département, où j' y suis né, depuis l' an 54 (...)
et ne fait que passer, dans le dpt 83, qu' occasionnellement, mais ne voudrais pas y habiter.......
L' air pur, des forêts de sapins qui entourent mon humble demeure, est plus propice à ma santé...
Ma mère est d' ailleurs décédé à l' âge de 102 ans, après une vie très dure (née en 1911) !!!!!
Alors pourquoi j' ai choisi MERCOS, comme le disait Merco 83, je suis un adepte de la marque à l' étoile...tout simplement
mais si j' avais su qu' il y en avait déjà 1 Merco, j' aurais sans problème, trouvé un autre nom d' "artiste"
Voilà des nouvelles fraîches, et donc à bientôt, pour d' autres.........
Mercos88 et VIVE LES VOSGES !
Ma femme et moi, vous souhaitons une excellente année 2017
surtout une très bonne santé
de nombreux circuits en "Voyageur"
en attendant que nous fassions connaissance....
Eh oui, pour répondre tardivement, la vie nous réserve parfois des bonnes et mauvaises surprises
ce qui fait qu' il n' est pas toujours possible de suivre la voie que l' on s' était tracée...
Je n' ai donc, hélà s, pas pu vous donner de nouvelles plus tôt, et je vous prie de bien vouloir m' excuser.
Etant maintenant, sur "mes deux pieds", je vais pouvoir vous remercier de votre accueil et répondre Ã
quelques questions.
J' habite effectivement dans les Vosges, dans le Sud-Est du département, où j' y suis né, depuis l' an 54 (...)
et ne fait que passer, dans le dpt 83, qu' occasionnellement, mais ne voudrais pas y habiter.......
L' air pur, des forêts de sapins qui entourent mon humble demeure, est plus propice à ma santé...
Ma mère est d' ailleurs décédé à l' âge de 102 ans, après une vie très dure (née en 1911) !!!!!
Alors pourquoi j' ai choisi MERCOS, comme le disait Merco 83, je suis un adepte de la marque à l' étoile...tout simplement
mais si j' avais su qu' il y en avait déjà 1 Merco, j' aurais sans problème, trouvé un autre nom d' "artiste"
Voilà des nouvelles fraîches, et donc à bientôt, pour d' autres.........
Mercos88 et VIVE LES VOSGES !
- GPatrice06
- Votre Prénom : Patrice
- Type de camping-car : LVX86LJ 2008 V6 BA
- kilometrage : 197.000
Bonjour Merco88, bienvenue
Reste plus qu'a trouver les 88 autre Merco pour avoir toute la gamme des département français.
Le voyageur a intérêt a mettre les bouchées doubles.
Ce serait drole.
Cordialement.
GPatrice06
Reste plus qu'a trouver les 88 autre Merco pour avoir toute la gamme des département français.
Le voyageur a intérêt a mettre les bouchées doubles.
Ce serait drole.
Cordialement.
GPatrice06
L'expérience est la somme des erreurs !
- Merco83
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Salut Mercos88 et surtout bienvenue
Content que, toi aussi, tu sois un inconditionnel de la marque à l'étoile. (ça fait au moins 2 sur le Forum)
Tu n'avais pas à changer ton pseudo car je n'ai, en aucun
cas, le monopole.
Te voilà sur pied et te souhaite de profiter pleinement de ton Camping Car.
Amicalement
Content que, toi aussi, tu sois un inconditionnel de la marque à l'étoile. (ça fait au moins 2 sur le Forum)
Tu n'avais pas à changer ton pseudo car je n'ai, en aucun
cas, le monopole.
Te voilà sur pied et te souhaite de profiter pleinement de ton Camping Car.
Amicalement
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

-
- Invité enregistré
Bienvenue Mercos88,
Heureux que tu sois de nouveau sur tes deux pieds,
c'est pas possible, il y a une épidémie en France, mon mari n'est, depuis le 1er janvier 2017, que sur un pied !!!
connaissant personnellement, mon mari et moi Merco83, tu ne peux qu'être, vu le pseudo, fort sympathique et très agréable à côtoyer,
Donc encore bienvenue sur le forum et peut être un jour sur la route,
Petite précision, nous n'habitons plus le Var (j'ai vu que tu n'avais pas très envie d'y habiter, j'apporte donc cette petite précision) depuis le 13 octobre 2016 puisque nous avons vendu notre maison, et nous vivons dans notre cc depuis, dans le sud ouest où nous avons peut être trouvé un terrain ???
A+ sur le forum
Heureux que tu sois de nouveau sur tes deux pieds,
c'est pas possible, il y a une épidémie en France, mon mari n'est, depuis le 1er janvier 2017, que sur un pied !!!

connaissant personnellement, mon mari et moi Merco83, tu ne peux qu'être, vu le pseudo, fort sympathique et très agréable à côtoyer,
Donc encore bienvenue sur le forum et peut être un jour sur la route,
Petite précision, nous n'habitons plus le Var (j'ai vu que tu n'avais pas très envie d'y habiter, j'apporte donc cette petite précision) depuis le 13 octobre 2016 puisque nous avons vendu notre maison, et nous vivons dans notre cc depuis, dans le sud ouest où nous avons peut être trouvé un terrain ???

A+ sur le forum
-
- Invité enregistré
bonjour et bienvenue sur le forum "Merco88"
Aussi, Véronique, mon épouse et moi même, nous vous remercions pour vos bons voeux et recevez avec beaucoup de plaisir, les nôtres tous aussi sincères
Comme Merco83, tu es un adepte de la marque à l'étoile, j'aurais alors le plaisir de lire tes remarques et conseils avisés sur MB.

Aussi, Véronique, mon épouse et moi même, nous vous remercions pour vos bons voeux et recevez avec beaucoup de plaisir, les nôtres tous aussi sincères

Comme Merco83, tu es un adepte de la marque à l'étoile, j'aurais alors le plaisir de lire tes remarques et conseils avisés sur MB.