Bonjour,
Bienvenue à Patrick qui rejoint le forum aujourd'hui, en souhaitant une participation active.
BIENVENUE Ã Patrick
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE Ã Patrick
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- GAUTIER
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : patrick
Re: BIENVENUE Ã Patrick
Bonjour à tous,
Nous sommes de nouveaux cc et venons de passer au pl depuis quelques mois.de passage au salon du BOURGET nous avons souscrit l'abonnement au CERCLE LEVOYAGEUR.
Je me suis inscrit sur le forum afin d'échanger et de profiter de l'expérience des participants que je remercie d'avance.
Bonne route à tous et au plaisir de se rencontrer dans une de nos belles régions de FRANCE.
Cordialement.
Patrick
Nous sommes de nouveaux cc et venons de passer au pl depuis quelques mois.de passage au salon du BOURGET nous avons souscrit l'abonnement au CERCLE LEVOYAGEUR.
Je me suis inscrit sur le forum afin d'échanger et de profiter de l'expérience des participants que je remercie d'avance.
Bonne route à tous et au plaisir de se rencontrer dans une de nos belles régions de FRANCE.
Cordialement.
Patrick
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour Patrick,
bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation.
Bonne soirée
bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation.
Bonne soirée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- Merco83
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Bonjour Patrick,
Bienvenue sur le Forum.
Pour satisfaire ma curiosité et celle des colistiers, tu viens de quelle région ?
Parle nous de ta monture !
Bonne soirée
Cordialement
Bienvenue sur le Forum.
Pour satisfaire ma curiosité et celle des colistiers, tu viens de quelle région ?
Parle nous de ta monture !
Bonne soirée
Cordialement
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ
-
- Invité enregistré
Patrick, je te souhaite la bienvenue sur le forum du cercle et au plaisir de te lire. 

- GAUTIER
- Votre Prénom : patrick
Bonsoir à tous,
Tu as raison merco83 j'ai oublié quelques détails dans ma présentation.
Nous habitons le sud de la région parisienne (sur les bords de seine et en lisière de la foret de FONTAINEBLEAU).
Concernant notre nouveau bébé c'est un RX PLATINUM 1057 mise en circulation en 2014 (très peu de kms au compteur).
Nous avons été mis en relation avec chistophe du sav de l'usine lors de notre passage au salon du BOURGET car il y a quelques réparations à faire (rien d'inquiétant)
Quand on parle du sérieux de c'est gens je peut en témoigné.
On doit rappeler en début d'année pour fixer un rdv courant mai à l'usine (ils nous ont déjà rappeler pour fixer le rdv !)
Affaire à suivre mais je suis pas trop inquiet au regard de la prestation du salon.
Cordialement.
Tu as raison merco83 j'ai oublié quelques détails dans ma présentation.
Nous habitons le sud de la région parisienne (sur les bords de seine et en lisière de la foret de FONTAINEBLEAU).
Concernant notre nouveau bébé c'est un RX PLATINUM 1057 mise en circulation en 2014 (très peu de kms au compteur).
Nous avons été mis en relation avec chistophe du sav de l'usine lors de notre passage au salon du BOURGET car il y a quelques réparations à faire (rien d'inquiétant)
Quand on parle du sérieux de c'est gens je peut en témoigné.
On doit rappeler en début d'année pour fixer un rdv courant mai à l'usine (ils nous ont déjà rappeler pour fixer le rdv !)
Affaire à suivre mais je suis pas trop inquiet au regard de la prestation du salon.
Cordialement.