Page 1 sur 2

Claude 89

Posté : dim. 20 nov. 2016, 13:58
par André Samson
Bonjour,

Bienvenue à Claude 89 qui rejoint le forum aujourd'hui, nous souhaitons une participation active. ;-)

Re: Claude 89

Posté : dim. 20 nov. 2016, 18:59
par jean marie Daut
Bonsoir et bienvenue Claude sur le Forum.
Claude89? Peut-être originaire de l'Yonne , ce qui pourrait justifier éventuellement le 89.
Alors peut être sommes nous voisins?
Cordialement
Colette et Jean Marie

Re: Claude 89

Posté : lun. 21 nov. 2016, 18:00
par Denise
jean marie Daut a écrit :Bonsoir et bienvenue Claude sur le Forum.
Claude89? Peut-être originaire de l'Yonne , ce qui pourrait justifier éventuellement le 89.
Alors peut être sommes nous voisins?
Cordialement
Colette et Jean Marie
Bonjour Colette et Jean Marie, comment allez-vous ???
Avons parlé de vous avec Suzanne et Marc.....
Bises à vous
Denise

Re: Claude 89

Posté : jeu. 24 nov. 2016, 16:14
par claude89
Bonjour a tous !

je me présente mon prénom est claude , je suis a la retraite depuis plus de 12 ans , je demeure a tonnerre 89700 , mes loisirs préférés sont les balades en camping car , et ma destination préféré est le Maroc depuis 11 ans ,ou nous passons environ 3 mois puis le Portugal 1 bon mois , Espagne et retour a la maison autour du 15 mai !actuellement je roule sur un Rapido 965 m,et la c 1 sur un porte voiture .A partir DU 1 /12 2016 je laisserai mon Rapido pour un le voyageur LVX 850 , j’espère ne pas être déçu de ce choix , c est pourquoi je me suis inscris sur ce forum pour avoir des informations sur ce modèle .voila bon voyage a vous tous .

cordialement C.D

Re: Claude 89

Posté : jeu. 24 nov. 2016, 19:09
par André Samson
Bonsoir,

Merci pour cette petite présentation, c'est avec plaisir que nos colistiers tenteront de te renseigner en cas de besoin.

Merci de nous faire partager tes découvertes. ;-)

Re: Claude 89

Posté : jeu. 24 nov. 2016, 19:31
par bébéche
Bonsoir merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum ;-)

Re: Claude 89

Posté : lun. 28 nov. 2016, 17:04
par Michel Locquet
Bonsoir,

Et bievenue, Claude, parmi nous !

;-)

Re: Claude 89

Posté : mar. 29 nov. 2016, 17:02
par claude89
bonjour a tous

je voulais vous remercier pour la bienvenue dans ce forum , je ne manquerai pas de poster ,si j’ai des questions a vous poser sur tous les sujets , en tous cas si des personnes sont intéressées et ont des questions a me poser concernant le Maroc , c'est avec un grand plaisir que j 'y répondrais .



bonne soirée et a bientôt cordialement C.D

ps :2 jours avant d'aller chercher mon LVX 850 .

Re: Claude 89

Posté : mar. 29 nov. 2016, 19:01
par GPatrice06
Bonjour Claude,
Bienvenue. Neuf ou Occasion le LVX 850 ? Sur ce forum nous aimons les photos alors tu sais ce qu'il te reste à ? :P :P
Cordialement.
GPatrice06

Re: Claude 89

Posté : mer. 30 nov. 2016, 16:39
par claude89
bonjour

non c'est un cc d'occasion , modèle 2008 , 59000 kms sur mercédès v6 T ? j 'avais vu pas mal de fois lors de mes voyages ce modèle ,et puis en fouinant sur le bon coin j 'ai déniché ce camping car dont j 'avais entendu que du bien , alors on verra bien si le choix est bon , si quelqu’un en possède un , hé bien je serai ravit de savoir se que vous en pensez .a plus de vous lire .bonne soirée a plus .C.D