Page 1 sur 2
Claude 89
Posté : dim. 20 nov. 2016, 13:58
par André Samson
Bonjour,
Bienvenue à Claude 89 qui rejoint le forum aujourd'hui, nous souhaitons une participation active.
Re: Claude 89
Posté : dim. 20 nov. 2016, 18:59
par jean marie Daut
Bonsoir et bienvenue Claude sur le Forum.
Claude89? Peut-être originaire de l'Yonne , ce qui pourrait justifier éventuellement le 89.
Alors peut être sommes nous voisins?
Cordialement
Colette et Jean Marie
Re: Claude 89
Posté : lun. 21 nov. 2016, 18:00
par Denise
jean marie Daut a écrit :Bonsoir et bienvenue Claude sur le Forum.
Claude89? Peut-être originaire de l'Yonne , ce qui pourrait justifier éventuellement le 89.
Alors peut être sommes nous voisins?
Cordialement
Colette et Jean Marie
Bonjour Colette et Jean Marie, comment allez-vous ???
Avons parlé de vous avec Suzanne et Marc.....
Bises à vous
Denise
Re: Claude 89
Posté : jeu. 24 nov. 2016, 16:14
par claude89
Bonjour a tous !
je me présente mon prénom est claude , je suis a la retraite depuis plus de 12 ans , je demeure a tonnerre 89700 , mes loisirs préférés sont les balades en camping car , et ma destination préféré est le Maroc depuis 11 ans ,ou nous passons environ 3 mois puis le Portugal 1 bon mois , Espagne et retour a la maison autour du 15 mai !actuellement je roule sur un Rapido 965 m,et la c 1 sur un porte voiture .A partir DU 1 /12 2016 je laisserai mon Rapido pour un le voyageur LVX 850 , j’espère ne pas être déçu de ce choix , c est pourquoi je me suis inscris sur ce forum pour avoir des informations sur ce modèle .voila bon voyage a vous tous .
cordialement C.D
Re: Claude 89
Posté : jeu. 24 nov. 2016, 19:09
par André Samson
Bonsoir,
Merci pour cette petite présentation, c'est avec plaisir que nos colistiers tenteront de te renseigner en cas de besoin.
Merci de nous faire partager tes découvertes.

Re: Claude 89
Posté : jeu. 24 nov. 2016, 19:31
par bébéche
Bonsoir merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum

Re: Claude 89
Posté : lun. 28 nov. 2016, 17:04
par Michel Locquet
Bonsoir,
Et bievenue, Claude, parmi nous !

Re: Claude 89
Posté : mar. 29 nov. 2016, 17:02
par claude89
bonjour a tous
je voulais vous remercier pour la bienvenue dans ce forum , je ne manquerai pas de poster ,si j’ai des questions a vous poser sur tous les sujets , en tous cas si des personnes sont intéressées et ont des questions a me poser concernant le Maroc , c'est avec un grand plaisir que j 'y répondrais .
bonne soirée et a bientôt cordialement C.D
ps :2 jours avant d'aller chercher mon LVX 850 .
Re: Claude 89
Posté : mar. 29 nov. 2016, 19:01
par GPatrice06
Bonjour Claude,
Bienvenue. Neuf ou Occasion le LVX 850 ? Sur ce forum nous aimons les photos alors tu sais ce qu'il te reste à ?
Cordialement.
GPatrice06
Re: Claude 89
Posté : mer. 30 nov. 2016, 16:39
par claude89
bonjour
non c'est un cc d'occasion , modèle 2008 , 59000 kms sur mercédès v6 T ? j 'avais vu pas mal de fois lors de mes voyages ce modèle ,et puis en fouinant sur le bon coin j 'ai déniché ce camping car dont j 'avais entendu que du bien , alors on verra bien si le choix est bon , si quelqu’un en possède un , hé bien je serai ravit de savoir se que vous en pensez .a plus de vous lire .bonne soirée a plus .C.D