Présentation de JPMO

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
JPMO
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jean-Paul
Type de camping-car : LV 7.2
kilometrage : changeant

Présentation de JPMO

Message non lu par JPMO »

Bonsoir,

C'est toujours très difficile d'être confronté à une page blanche, même si elle est numérique, quand il s'agit de parler de soi ! Je fais donc le choix du CV abrégé :
Né le 23 12 44, je suis marié à Ramilya qui est d'origine russe et qui travaille encore (malheureusement, car elle est passionnée également par le camping-car). J'ai un fils de 21 ans qui fait des études supérieures en Russie.
Ma carrière a été très diversifiée : juriste en premier lieu, puis chef d'entreprise et enfin manager au sein du Groupe KPMG. Je suis en retraite à présent.
Nous habitons Courbevoie, dans la Région parisienne depuis près d'un an.
Nous adorons partir en CC et comme Ramilya n'a pas les mêmes disponibilités que moi, je prends la route seul, et elle me rejoint le temps d'un week-end par le train au chef lieu de l'endroit où je stationne. C'est frustrant pour elle de passer si peu de temps, mais je me sens moins égoïste !
Nous avons passé les vacances d'été en France, en Autriche et en Italie (à Venise). Cette année, pas encore d’objectif de défini. Le prix de l'essence grimpant, nous modèrerons notre soif d'aventures....
J'espère être parmi vous fin mars à l'AG.
Cordialement
Jean-Paul
Jean-Paul

cleophas
Invité enregistré

Re: présentation de JPMO

Message non lu par cleophas »

Bonsoir Jean Paul
Belle présentation ! Complète je dois dire. On attend donc de se rencontrer à nouveau (pour ma part) lors de l' AG. Je suis certain qu'à cette occasion tu trouveras les bonnes personnes, celles qui sont passionnées par la marque et qui avec leurs années de recul sauront te donner les bons tuyaux.. ceux là même qui ont une réelle expérience en LeVoyageur...
Bref, on attend tous la fin mars... :D

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Re: présentation de JPMO

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Merci pour cette présentation très complète, au plaisir de se rencontrer à l'AG
Amicalement.

André modérateur.