Bienvenue à Michel&Domi

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
admin
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur

Bienvenue à Michel&Domi

Message non lu par admin »

Et c'est Michel et Domi (nique?) qui nous rejoignent maintenant.

Bienvenue à Michel&Domi !

;-) Michel

bébéche
Invité enregistré

Re: Bienvenue à Michel&Domi

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Bienvenue à vous deux sur le forum ;-)

cleophas
Invité enregistré

Message non lu par cleophas »

Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum... :grin:

Michel&Domi
Invité enregistré

Message non lu par Michel&Domi »

Bonjour à tous,

il est bizarre ce forum: d'habitude on commence par se présenter PUIS les "anciens" vous souhaitent la bienvenue alors que là, je n'ai même pas eu le temps de nous décrire que l'on est déjà salué... ;-)

Nous sommes un couple du Cantal, 50 et 52 ans (donc toujours en activité) et camping-caristes depuis un an et demi mais mordus dès le premier jour. Juste avant, nous avions quand même pratiqué l'itinérance les week-end mais c'était avec un camion de 12T et 11m de long aménagé par moitié pour le transport des chevaux de sport et l'autre moitié en appartement tout confort (Pour nos deux enfants qui pratiquent l'équitation) et c'est d'ailleurs ce qui nous a amené au Camping Car.
Notre premier CC est un intégral Pilote référence et nous venons tout juste de craquer, au salon, pour un LV 1058 SDB (que la salle de bain c'est une tuerie !!!). Nous entamons maintenant une longue période d'attente très éprouvante puisque nous ne l'aurons qu'au mois de mars: l'hiver va être très long ....

PS: Nous sommes passés par Cap Liberté à Cournon (63). Quelqu'un connait-il ce concessionnaire et nous donner son avis ?

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum du "Cercle" à vous deux, même un LV 1058 paraîtra petit par rapport à un 12 t ;-)
Amicalement.

André modérateur.

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Je me pose la question suivante, comment vont ils tenir les chevaux dans la soute du LV 1058 ?

Bon d'accord je sors --->

bravo pour le 1058 il est superbe!

Michel&Domi
Invité enregistré

Message non lu par Michel&Domi »

Avec le Pilote, je tractais un Van 2 place mais les enfants grandissant on sort de moins en moins en concours et de toutes manières j'ai une voiture qui peut sans problème tracter. Comme je n'ai pas le super lourd pas question de trimbaler les chevaux avec le LV mais ce n'est de toutes façons pas le but.

Pierre MARC
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur

Message non lu par Pierre MARC »

Michel&Domi a écrit :Avec le Pilote, je tractais un Van 2 place mais les enfants grandissant on sort de moins en moins en concours et de toutes manières j'ai une voiture qui peut sans problème tracter. Comme je n'ai pas le super lourd pas question de trimbaler les chevaux avec le LV mais ce n'est de toutes façons pas le but.
Bonsoir,

Bienvenue !

Nous, nous avons une tortue, mais elle reste à la maison quand nous nous absentons...

Pierre

PS - Martine est une fan de l'Auvergne... et moi aussi.
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »