Bonsoir,
Alain et Françoise, n'ayez aucune inquiétude...Toutes les marques de cc ont leurs lots de problèmes, maigre consolation j'en conviens, mais il faut relativiser, en ayant commandé un Levoyageur, en cas de soucis, il suffit de contacter le SAV de la marque pour convenir d'un rendez vous et que tout rentre dans l'ordre.
J'ai regardé aussi un temps la marque Carthago, le problème, les concessions en France pour cette marque ne connaissent pas le produit et paraissent (à mes yeux) des bricoleurs, aussi, en cas de soucis, le mieux est d'aller au SAV de l'usine....En Allemagne

tu me diras, l'Allemagne est jolie a visiter

Mes parents cherchaient aussi un Carthago sur MB, hélas, il ne font plus que du Fiat paraît il, alors ils sont aller voir chez Notin!
Personnellement, sur RX 9 de 2012 nous avons eu des tout petits soucis, agaçants certes, mais petits soucis. RDV au SAV une seule fois pour changement ou réglage, cela concernait essentiellement la porte cellule mal réglée, petit réglage de la porte conducteur, mise en place de gouttières pour la porte conducteur et côté passager, une bulle dans le polyester sur le bas du pare choc arrière et c'est à peu près tout je crois. Avons nous eu de la chance? Je ne pense pas, à bien regarder et en étant objectif, il me semble que sur l'ensemble de la production il n'y ait pas trop de très gros problèmes, juste des petits, lesquels irritent dû au(x) déplacement(s), ou parce que nous sommes en droit d'attente un produit fini et sans reproche aucun, il n'en demeure pas moins que le SAV LV assure et prennent toutes les recommandations ou réclamations des clients en compte. J'ai des amis qui roulent sur Concorde, ils ont eu leur lots de petits soucis aussi, qui n'a âs eu de petits problème lors d'un achat de voiture? De maison avec leurs lots de malfaçons? Même le pain du boulanger peut avoir une petite crotte de mulot et l'on pense que ce sont des graines

bon je plaisante, mais dans un resto ou l'on trouve un petit cheveu qui ne nous appartient pas et j'en passe, non, je pense vraiment que le sérieux d'une entreprise se distingue par le service après vente!