Je pense qu'il n'y a pas de mal à connaître les avis de chacun sur ce sujet d'autant plus que de toute façon il y a une grande probabilité à ce que cette question se posera dans quelques jours et notamment suite à la conséquence de la prise de décision qui a été prise de conserver le 1er tour (évolution de la contamination, représentativité des résultats en regard de la participation etc ...).
Par ailleurs il est fort probable, et il faut s'attendre à ce que nous devions TOUS être confiner pour une période minimale de 15 jours à moins que nous soyons, nous les français, meilleurs que l'Italie, l'Espagne et la Chine. Mais cela on le saurait

Ah oui, effectivement nous sommes pas loin des pays les plus endettés, les plus fiscalisés etc ... mais nous reculons d'années en années dans l'instruction.
Est-il nécessaire de préciser que j'ai voté négativement à la question maintenir le second tour

Bien cordialement.
Jlouis69

André aide moi
 André aide moi   . 50%  comme à la maison, Nadége n'a pas voté, moi je mis suis rendu avec mon bulletin plié dans la poche et mes petits gants ,de plus faisant partie des +70 balais c'est la seule autorisation de sortie que m’avait autorisé notre jeune président donc j'en est profité
. 50%  comme à la maison, Nadége n'a pas voté, moi je mis suis rendu avec mon bulletin plié dans la poche et mes petits gants ,de plus faisant partie des +70 balais c'est la seule autorisation de sortie que m’avait autorisé notre jeune président donc j'en est profité   . En fait ce vote a duré moins de 5 mn ,tout le monde respectait les distances de sécurité (on était 4
. En fait ce vote a duré moins de 5 mn ,tout le monde respectait les distances de sécurité (on était 4  )et on était accueilli par de charmantes dames (pas un mec
 )et on était accueilli par de charmantes dames (pas un mec  ) enfin elles me semblaient charmantes mais affublées d'un vilain masque bec de canard genre halloween ,gantées de latex beige ou bleu sexy ,si si cette couleur existe . Par contre ,vendredi 13 nous sommes restés 45 mn dans les allées de Leclerc chargées comme une veille de Noel ,plus 30 mn de queue aux caisses ,j’étais le seul à avoir des gants pour pousser le caddie
 ) enfin elles me semblaient charmantes mais affublées d'un vilain masque bec de canard genre halloween ,gantées de latex beige ou bleu sexy ,si si cette couleur existe . Par contre ,vendredi 13 nous sommes restés 45 mn dans les allées de Leclerc chargées comme une veille de Noel ,plus 30 mn de queue aux caisses ,j’étais le seul à avoir des gants pour pousser le caddie  certains me regardaient avec un certain étonnement ,les mêmes qui ont surement eu peur d'aller voter ,Cohérence ou comme dit Kerozal incohérence ...
  certains me regardaient avec un certain étonnement ,les mêmes qui ont surement eu peur d'aller voter ,Cohérence ou comme dit Kerozal incohérence ...