jlouis69 a écrit : ↑jeu. 14 mai 2020, 07:18
Bonjour à tous,
Il est bien de connaître parfaitment le code de la route mais encore faut-il le respecter !
Force est de constater les manques de respect du code de la route des jeunes conducteurs qui viennent d'obtenir récemment leur permis de conduire.
De plus, avec "le droit" à 5 fautes maxi à l'examen du code pour être admis, cela prouve bien que le futur conducteur ne le connaît pas à 100 % et dans ce cas il se peut qu'il provoque au moins 5 accidents pour un non respect d'un panneau de signalisation ou d'une règle qu'il ne connaissait pas.
Bien cordialement.
Jlouis69
Bonjour à tous
Jean Louis je ne suis pas d'accord avec toi c'est trop simple de mettre les jeunes conducteurs devant. Quand tu regardes les fautes sur la route et que tu regardes le conducteur qui se trouve au volant..

... principalement dans les ronds point le respect de droite est une notion très vague pour certains conducteurs qui pensent qu'ils sont plus rapide....
Je suis sortie hier pour la 1e fois.... et je peux t'assurer que ce n'était pas des jeunes qui roulaient et ce n'était pas triste.
Bonne fin de journée à tout le monde sous un soleil mitigé
Denise