Page 1 sur 1

Contrôle de police

Posté : mer. 4 janv. 2023, 09:33
par DARCY
Bonjour à tous



Un officier de police arrête une voiture pour excès de vitesse. L'officier dit : " Notre hélicoptère de patrouille vous a chronométré à 80 km/h Monsieur. "
Le conducteur dit : "Mon Dieu, officier, je l'avais sur régulateur de vitesse à 60, peut-être que votre radar a besoin d'être cali "
Ne regardant pas les yeux depuis son tricot, la femme dit gentiment : "Maintenant ne sois pas stupide chérie, tu sais que cette voiture n'a pas de régulateur de vitesse. "
Alors que l'officier écrit le ticket, le conducteur regarde sa femme et grogne : « Vous ne pouvez pas vous taire pour une fois ? "
La femme sourit sans hésitation et dit : « Vous devriez être reconnaissant que votre détecteur de radar s'est déclenché quand il l'a "
Alors que l'officier établit le deuxième ticket pour le détecteur de radar illégal, l'homme brille sa femme et dit à travers les dents serrées : « Merde, femme, tu ne peux pas la fermer. "
L'officier fronce les sourcils et dit : « Et je remarque que vous ne portez pas votre ceinture, monsieur. C'est une amende automatique de 75 $. "
Le chauffeur dit : « Ouais, vous voyez officier, je l'avais sur moi, mais je l'ai enlevé quand vous m'avez arrêté pour que je puisse sortir mon permis de ma poche arrière. "
La femme dit : "Maintenant, tu sais très bien que tu n'avais pas ta ceinture de sécurité. Tu ne portes jamais ta ceinture quand tu conduis. "
Et alors que l'officier de police rédige le troisième ticket, le conducteur se tourne vers sa femme et aboie : " POURQUOI NE TAIS-TU PAS LA FERME ?? "
L'officier regarde la femme et lui demande : « Est-ce que votre mari vous parle toujours de cette façon, madame ? "
"Oh Dieu non, officier. Seulement quand il a bu. "

Re: Contrôle de police

Posté : mer. 4 janv. 2023, 09:40
par André Samson
Bonjour à tous,

Cela veut-il dire que les femmes parlent trop. :grin: :grin: :grin:

Re: Contrôle de police

Posté : mer. 4 janv. 2023, 10:40
par DARCY
André Samson a écrit :
mer. 4 janv. 2023, 09:40
Bonjour à tous,

Cela veut-il dire que les femmes parlent trop. :grin: :grin: :grin:
Bonjour André,

Ne souhaitant pas avoir en ce début d'année un conflit avec la "gente féminine", je laisse à chacun sa libre interprétation :!: :!: ;-) :lol: :lol:

Re: Contrôle de police

Posté : mer. 4 janv. 2023, 10:53
par Marc 67
Bonjour
Elle est pas mal... :lol:
..M..