Bonjour Alain,
Je souhaite également un bon rétablissement à ton épouse. Je suppose qu'un plâtre a été mis en place et qu'ainsi elle ne souffre pas.
Par contre, sans doute pas facile pour marcher. Peut-être à l'aide de béquilles ????
Bien amicalement.
Jlouis69
Le BONJOUR du MATIN
- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Re: Le BONJOUR du MATIN
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tousjlouis69 a écrit : ↑dim. 8 mars 2026, 09:49Bonjour Alain,
Je souhaite également un bon rétablissement à ton épouse. Je suppose qu'un plâtre a été mis en place et qu'ainsi elle ne souffre pas.
Par contre, sans doute pas facile pour marcher. Peut-être à l'aide de béquilles ????
Bien amicalement.
Jlouis69
Merci pour vos messages de rétablissement que je transmets à l'intéressée, mais il faudra être patient car cela prendra plusieurs mois .
Non Jean Louis pas de plâtre mais une attelle et oui déplacement avec des béquilles
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à nouveau Alain,
Je sais qu'il n'est pas facile de marcher avec des béquilles et surtout si l'on a l'interdiction de poser au sol le pied du côté "endommagé".
C'est ce que j'ai vécu 2 fois dans la même année (béquilles pendant 1 mois 1/2 la 1ère fois et 2 mois 1/2 la seconde) suite à ma rupture du tendon d'Achille.
Et par dessus le marché je ne parle pas des difficultés pour faire sa toilette.
Pour Nadine je lui souhaite "que" 3 semaines pour le mainitien de son attelle car au-delà , les muscles fondent à vitesse grand "V".
Dans mon cas, le muscle du mollet n'est jamais revenu malgré deux fois 6 mois de rééducation chez un Kiné qui ont suivi mes 2 intervention chirurgicales à 9 mois d'intervalle.
Bien amicalement.
Jlouis69
Je sais qu'il n'est pas facile de marcher avec des béquilles et surtout si l'on a l'interdiction de poser au sol le pied du côté "endommagé".
C'est ce que j'ai vécu 2 fois dans la même année (béquilles pendant 1 mois 1/2 la 1ère fois et 2 mois 1/2 la seconde) suite à ma rupture du tendon d'Achille.
Et par dessus le marché je ne parle pas des difficultés pour faire sa toilette.
Pour Nadine je lui souhaite "que" 3 semaines pour le mainitien de son attelle car au-delà , les muscles fondent à vitesse grand "V".
Dans mon cas, le muscle du mollet n'est jamais revenu malgré deux fois 6 mois de rééducation chez un Kiné qui ont suivi mes 2 intervention chirurgicales à 9 mois d'intervalle.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.