Thierry Robitaille

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Thierry Robitaille

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Bienvenue à Thierry qui nous rejoint aujourd'hui, j'espère une participation active.
Amicalement.

André modérateur.

Thierry Robitaille
Invité enregistré

Re: Thierry Robitaille

Message non lu par Thierry Robitaille »

Bonjour à tous,
Petite présentation succincte:
Le nom et le prénom ne sont pas un pseudo. Toute ressemblance avec des personnes existantes n'est donc ni fortuite ni involontaire....
Je suis monté pour la première fois dans un camping car à l'âge de 10 ans et je n'ai depuis jamais quitté ce mode de déplacement. C'était dans les années 66 (1900 pour situer aux plus jeunes) et c'était à l'époque un jeune et fringuant tube Citroën rallongé et rehaussé, travaillé par le caravanier de St Dizier et qui avait déjà tout d'un grand (toilettes chimiques, générateur de courant, frigo, store extérieur etc.... J'ai ensuite braconné avec différents CC, tant issus d'une production selfmade que de série.
Aujourd'hui et depuis 2 ans, je tâte pour la première fois un "Le Voyageur" et j'avoue que tout le reste, .....c'était avant.
A ce jour, je n'ai bricolé qu'une pompe malaxeuse pour l'évacuation des toilettes et ça...c'est un vrai plus, avouons que la corvée des toilettes est la partie la moins ...glorieuse de nos pérégrinations.

A+ donc pour échanger dans l'avenir et ....bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à tous
Thierry

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Re: Thierry Robitaille

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Bravo pour cette belle présentation humoristique. ;-)

Saint Dizier le concessionnaire qui m'a vendu mon premier LeVoyageur.
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »