Merci pour vôtre accueil André.
Bonjour à tous les colistiers,
Héraultais de souche,marié à une Anglaise et vigneron à la retraite l'on ne se doutait pas devenir camping cariste.
Les filles se sont envolées, nous voila libres.
Retirés dans le 09, au calme, après nôtre installation nous avons acquis en 2012 un Odyssé 92 sur Ford ( bruyant ). Ayant pris gout à voyager ainsi, nous avons décidé de chercher le véhicule qui me faisait envie, et je trouve un 895 SX en 2016.
Ce qu'il nous fallait (modèle 2008) très propre,supper équipé,peu de kms, prix convenable pour nous. Seul bémol pas de lits jumeaux, on ne peu tout avoir en fait. Avec son 6 cyl, c'est un plaisir de confort, de puissance et de silence.
J'ai découvert vôtre club et ensuite le forum du cercle sur le conseil d' un colistier et me voila inscrit.
Nôtre première sortie avec vous sera à l'AG en Avril.
Bien amicalement à toutes et à tous.
Margot et Daniel
Je me joins à tous les précédents souhaits de bienvenue et vous souhaite une bonne route pour vous rendre à l'AG d'avril prochain où nous auront la plaisir de vous accueillir.
Faites quand même attention à la charge utile de votre camping car compte tenu que nos soutes n'ont aucune comparaison à une bonne cave (vous comprenez très certainement à ce dont je pense en tant qu'ancien vigneron ).
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
Merci pour cette très belle présentation, avec grand plaisir nous nous retrouverons à l'AG du CERCLE, un moment important pour notre association.
je crois Alain que nous allons avoir une belle brochette de nouveau et que chacun aura l'occasion de parler avec eux et pas seulement le parrains et marraines Denisepp
J'ai omis de mentionner lors de mon message de bienvenue que je vous souhaite de profiter de votre LE VOYAGEUR sans modération et vous confirme que le millésime que vous avez acheté est un excellent cru (normal, le mien est également de 2008)
Bien cordialement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.