Bonsoir à toutes et à tous
Comme dit le proverbe: Pas de nouvelles bonnes nouvelles ................ et bien non.. mauvaise nouvelle (ou avec un S .)
Nous avons bien pris possession de notre C.C. Je vous fais grâce de la mise en service, et de la partie administrative.
C'est vendredi dernier vers les 16 h que nous avons pris la route, mon épouse derrière avec la voiture, et moi avec le C.C. Au bout d'une centaine de Km un petit ronronnement a fait son apparition, rien de bien inquiétant , l'engin n'avait pas roulé depuis 6 mois. Les chevaux moteurs ne demandaient qu'à galoper. Nous passons la nuit dans un charmant petit village, avec une aire de service ( 4 étoiles ); Nous reprenons la route, le lendemain, avec toujours ce bruit entre 1200 et 1800t/mn, et qui s’estompait au delà , mais rien d'inquiétant.
Après 300Km de départementales et nationales, pour finir le trajet, nous avons pris l'autoroute pour Clermont.
C'est là , dans une belle montée, les pur-sangs sont devenus des ânes, et plus de régulation de la boite auto.
J'ai réussi à rentrer à la maison, et garé le C.C . Pas de codes défaut au tableau de bord, et après une inspection visuelle rien pas de fuite.
Pour le bruit, j'ai vu qu'un palier de l'arbre de transmission a été remplacé, .......... pour le reste

. J'ai donc tél. au concessionnaire pour l'avertir, du souci rencontré.
Lundi je prendrai donc rendez vous chez MB de Clermont, à fin de réaliser le diagnostic.
Pour le reste, tout va bien , et Silvana, pense déjà comment décorer à l'intérieur, mais pour l'heure , c'est le grand nettoyage. Les amis sont venus le visiter, et pense que nous avons gagné au Loto, tellement il est beau. Pour la mécanique ??????? cela n'inquiète personne, bizzzard, sauf moi, normal.
Nous gardons le moral, nous avons survécu au corona , donc, on regarde devant
Bien cordialement à tous
Hervé