Pour nous c'est oui, si cela sera autorisé (l'autorisation, c'est prévu, mais pas garanti !) et en faisant attention aux gestes et à la distanciation physique (je préfère celle-là à la sociale !!! ).
Peut-être le 1er WE au bord de mer (Côte d'Opale).
Et Noël en famille dans les Vosges (on sera 5 au maximum !)
Et pour 2021, on repartira dès que possible ...
----------De toutes façons, "Barnabé" n'est jamais hiberné : il reste toujours prêt à prendre la route. Chauffé à 13°(+ ou -), eau à 40°, il circule une fois toutes les deux semaines pour aller faire les courses (en ce moment de première nécessité, avec attestation !) et le plein de GPL...
Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat ! Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Bonjour à vous tous !
Effectivement et pour moi, ce sera une bouffée d’air bienvenue.
Dès le 15 décembre je vais en profiter, ne serait-ce que pour dégourdir les "pattes" du CC, et les miennes bien entendu !!!
Michelle et Marcel, pour nous pas de sortie l'hiver nous restons toujours à la maison en plus cette année, Noël à la maison avec les enfants comme toutes les années et le réveillon nous allons à un spectacle avec des amis et bon restaurant, mais cette année à la maison, nous referons avec les enfants, je crains fortement le début d'année, ça risque de repartir de plus belle
Bonjour à tous
j'ai voté non
Nous allons attendre ,2021 juste après les fêtes, pour repartir! (suivant l’évolution du covid 19 ) Habituellement, nous descendons au sud de l' Espagne ,y passer 2 à 3mois cette fois se sera plus compliqué . nous sortirons en France,certainement sur la cote Méditerranéenne .
bonnes sorties aux autres, profitez, mais soyez prudent .
Christian.
Bonsoir
Pour une fois c'est Nadége qui a hâte de sortir ,donc si nos têtes bien pleines Parisiennes nous libèrent ,dés le 16/12 , ce sera les Alpes du Sud ,on emmènera les raquettes enfin l'espoir fait vivre.