IT4 - 3,5 TONNES MÉTRIQUES
J10 - COMPTEUR DE VITESSE KM / H
J65 - INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE
J92 - TACHYGRAPHE ARRÊTÉ
JK3 - GROUPE D'INSTRUMENTS AVEC AFFICHAGE DE MATRICE PIXEL
JW6 - INDICATEUR D'INTERVALLE DE SERVICE ASSYST
KA2 - PIÈCE DIESEL. FILTRE POUR PERMISS. PNB SUR 3500 KG
KA3 - ÉCHAPPEMENT AVAL SUR LE CÔTÉ DE L'ESSIEU ARRIÈRE GAUCHE
KD6 - SURVEILLANCE DES ÉCHAPPEMENTS POUR OXYDE D'AZOTE (NOX)
KL1 - CAPTEUR DE NIVEAU DE CARBURANT POUR CHAUFFAGE AUXILIAIRE
KL5 - FILTRE A CARBURANT AVEC SEPARATEUR D'EAU
L
L90 - FEU ARRIÈRE SUPPRIMÉ
L92 - ÉCLAIRAGE AVANT SUPPRIMÉ
L94 - ÉLIMINATION DES FEUX DE STATIONNEMENT
LB1 - FEUX DE MARQUAGE LATÉRAUX
LV4 - PRÉINSTALLATION DES ÉLECTRIQUES POUR LAMPES ANTIBROUILLARD AVANT
M49 - ALTERNATEUR 14 V / 180 A
M94 - VÉHICULE SANS LIMITATION DE VITESSE EU
MC4 - MOTEUR OM 642 DE 30 LA 135 KW (184 CV) 3800 RPM
MS1 - TEMPOMAT (CRUISE CONTROL)
MS9 - VERSION MOTEUR EURO IV
P08 - COUVERTURE POUR LE TRANSPORT
Q67 - CROCHET DE REMORQUAGE ARRIÈRE
Q72 - FIN DE LA CROSSE SUPPRIMÉE
RF1 - CONTINENTAL FABRICANT DE PNEUS (10)
RH2 - PNEUS 235/65 R16 C
RL5 - JANTES EN ALLIAGE LÉGER 6,5 J X 16
RM0 - PNEU TOUTES SAISONS
RM9 - PNEU FAIRE UNE DEMANDE SPÉCIALE
RR7 - TIREFIT
S90 - ÉLIMINATION DU SIÈGE DU CONDUCTEUR
S91 - ÉLIMINATION DU SIÈGE DU CO-CONDUCTEUR
SW2 - AIRBAG, CÔTÉ CONDUCTEUR, ARRÊTÉ
V85 - FORFAIT FUMEUR
VG2 - TISSU BRASAO NOIR
WP5 - STEUERCODE WERK
X43 - ASSIETTES / MATÉRIAUX IMPRIMÉS FRANÇAIS XL8 - VARIANTE DE POIDS 3880 KG
XZ0
Y43 - CRIC HYDRAULIQUE
Z41 - APPROBATION COMME CAMION
ZS1 - EURO - SPRINTER
9147 - PEINTURE COULEUR ARCTIQUE BLANC MB 9147
Voici la copie du courrier que j'ai reçu de Le Voyageur suite à ma demande de passage en PL.
Pour qu'il passe directement en 3T880, il faut que le châssis ait d'origine l'option XL8. Dans le cas contraire le passage chez Mercedes est obligatoire pour faire les modifications.
img002.jpg (91.31 Kio) Vu 1049 fois
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!