Après avoir vu les actualités de soir, j'espère que personne n' a eu à subir les caprices du temps. Au vu des grêlons qui se sont abattues sur les véhicules, je n'ose m'imaginer ce que cela pourrait faire sur un camping car..
La grèle
- Gautré63
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Hervé
- Type de camping-car : LVX8 SP de 2008 mercedes 318
- kilometrage : évolutif
La grèle
Bonsoir
Après avoir vu les actualités de soir, j'espère que personne n' a eu à subir les caprices du temps. Au vu des grêlons qui se sont abattues sur les véhicules, je n'ose m'imaginer ce que cela pourrait faire sur un camping car..

Bien cordialement
Hervé
Hervé
-
doc
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : LV 7.8
- kilometrage : 40500
Re: La grèle
bonjour
je me suis posé la même question car j'étais au camping de Châteauroux il y a quelques semaines avec des amis.je pense que nos véhicules bombardés par les balles de pingpong n'auraient pas aimé.
je me suis posé la même question car j'étais au camping de Châteauroux il y a quelques semaines avec des amis.je pense que nos véhicules bombardés par les balles de pingpong n'auraient pas aimé.
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Oui, un tel orage est inquiétant, aussi bien pour nos camping-cars, que pour les maisons et autres biens, "Doc" je suis heureux pour toi que tu n’étais plus à Châteauroux.
Oui, un tel orage est inquiétant, aussi bien pour nos camping-cars, que pour les maisons et autres biens, "Doc" je suis heureux pour toi que tu n’étais plus à Châteauroux.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour
Vue à la télé la taille d'une balle de tennis !!!
Ouf ça fait froid dans le dos
..M..
Vue à la télé la taille d'une balle de tennis !!!
Ouf ça fait froid dans le dos
..M..