Et, même si je ne suis pas aussi méticuleux que Michèle et André, je pense que l’entretien de Barnabé, même s’il est certainement plus utilisé que par nos prédécesseurs, est aujourd’hui plus suivi qu’avant qu’l ne soit "notre"!
Heureusement, le soleil brille pour me réchauffer le cœur, en lisant le message ci-dessus j’ai l’impression que je vais passer pour un maniaque.
Je Pleure.png
Non, non, André !
juste Méticuleux, soit une qualité, contrairement à maniaque...
Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat ! Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
La fraicheur, la pluie, un temps à ne pas mettre un pied dehors, heureusement j’ai pu hiverner les fontaines extérieures qui sont au repos jusqu’au printemps prochain.
Bonjour d'Alsace
Belle lumière ce matin , mais ça va pas durer...
J'ai vidangé TamaTa de son eau , j'attends la carte électronique du chauffage avec impatience!
..M..
Chez nous en Auvergne, tous les jours il fait toujours BEAU.
Aujourd'hui exceptionnellement, c'est légèrement couvert, je vais donc en profiter pour préparer je jardin pour l'hiver.