Le diffuseur intérieur du climatiseur appelé "plenum" dans la notice KRONINGS étant plus large que l'habillage intérieur du lanterneau REMIS, il m'a été nécessaire de décler légèrement l'habillage décoratif en bois dans lequel sont insérés 2 spots :
Vous aurez sans doute remarqué la présence de 2 traits de crayon sur le bois car initialement je n'envisageais de déplacer cet habillage, mais de le modifier. Ne disposant pas d'un combiné bois (excuse

), mais surtout pour m'éviter du travail supplémentaire, j'ai opté pour la solution de facilité. J'aurais donc pour seul travail d'effacer ces traces de crayon
 ), mais surtout pour m'éviter du travail supplémentaire, j'ai opté pour la solution de facilité. J'aurais donc pour seul travail d'effacer ces traces de crayon   
 Là au moins je serais "éclairé" : 2 spots d'origine dans cet élément décoratif plus 2 rampes led intégrées au diffuseur

Reste à présent à recevoir le nouveau socle de raccordement au réseau puis .................. à prendre la route

Bien cordialement.
Jlouis69