Bienvenue à coupeaux

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
bébéche
Invité enregistré

Re: Bienvenue à coupeaux

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Une résidence secondaire est un plus...Surtout en terme d'entretient, peinture, chauffage, charges, tonte de la pelouse...Voire de l'herbes à vaches avec le temps. Mais tes arguments se tiennent, sauf peut être une solution? Pourquoi un grand et gros Cc avec un garage? Pourquoi pas acheter la résidence secondaire et en parallèle acheter un petit Cc voir un gros fourgon pour vos escapades? Là, tu peux accéder aux centres villes, te garer presque partout et puis l'argument qu'avance Denh33, pourquoi pas acheter un petit Cc d'occasion plutôt qu'un neuf, puisque un occasion entre 6 et 10 ans ne perdra quasiment plus à l'argus puisque celui ci n'existera plus!

coupeaux
Invité enregistré

Il est grand temps de....tirer ma révérence!!!

Message non lu par coupeaux »

Bonjour,

J'ai en postant mes messages le mérite de rendre le forum un tout petit peut plus vivant que d'habitude.
Mais notre collaboration va s'arreter la puisque je n'ai plus et je n'aurai plus de CC.
Je vous remercie à de me permettre d'en arriver la,et sans regrets.
Amicalement

Georges

ps-(pour les modérateurs)
merci de procéder à ma radiation du forum,ne remplissant plus les conditions[/b]

admin
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur

Message non lu par admin »

Bonjour Georges,

Ta démarche de demande de radiation est très honnête et le choix que tu as fait, bien que je le déplore, est tout autant compréhensible.

Au niveau de l'adhésion au Cercle, les statuts sont en effet très clairs : le fait de ne pas posséder de CC de la marque pendant plus de 6 mois entraîne la perte de la qualité de membre.

En revanche, il n'est pas du tout impératif de posséder, ou d'avoir comme projet d'acquérir, un CC de la marque pour être inscrit dans l'Espace Forums : nombre de co-listiers ne sont pas inscrits au Cercle et nous ne pouvons donc savoir s'ils sont possesseurs effectivement de CC de notre marque fétiche.

Tes propos ont toujours été courtois et ton choix n'est pas directement lié à la marque mais aux complications générées par notre mode de loisirs préféré. Ce choix est d'actualité mais tu restes totalement libre de le faire évoluer.

Ainsi, je propose de ne pas effectuer de radiation (celle-ci n'étant d'actualité que dans le sens de sanction, ce qui n'est nullement le cas de figure qui te concerne) et que tu puisses ainsi, si un jour le coeur t'en dit, revenir discuter avec nous.

Bon vent à vous, Solange et Georges, et à un jour prochain, peut-être...

;-) Michel

coupeaux
Invité enregistré

Bonjour

Après quelques semaines d'hésitations et bien je crois que nous allons changer d'avis.Et bien oui nous revenons vers le camping car.
Merci à Michel de son dernier post.
Donc COUCOU c'est nous à nouveau ,et si vous voulez encore de nous et bien c'est ok et le cc sera bien un rmb-levoyageur.
Cordialement

André Samson
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour,

Très heureux de t'accueillir à nouveau sur le forum du "Cercle" très beau véhicule qu'un RMB "LeVoyageur" profitez en bien. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

coupeaux
Invité enregistré

Bonjour

Merci à André pour son message.
Je vois donc que mon retour sur ce site n'a rien de très convivial.Bon ça doit etre l'esprit du forum.
Je vais donc au salon du bourget pour commander mon cc.Tout est près, je pense m'y rendre le mardi voir mercredi.J'ai un rv à obtenir avec le staff.
Il n'est pas du tout sur que je prenne une inscription pour faire partie du cercle le voyageur,je ne me sent pas très à l'aise.
Enfin c'est sans doute une impression.
Bonne soirée
georges

André Samson
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour Georges,
coupeaux a écrit :Bonjour

Je vois donc que mon retour sur ce site n'a rien de très convivial.Bon ça doit etre l'esprit du forum.

Il n'est pas du tout sur que je prenne une inscription pour faire partie du cercle le voyageur,je ne me sent pas très à l'aise.
Enfin c'est sans doute une impression.

Bonne soirée
georges
Si, si le forum est très convivial, mais en ce moment les colistiers sont sur les routes de France ou d'ailleurs, donc très peu d'activité sur le forum.

Il serait dommage de ne pas profiter du "Cercle" surtout que la première année l'usine paye la cotisation, donc un bon moyen de tester l'ambiance, une des premières sorties l'AG fin mars début avril dans la région de Tours.
Amicalement.

André modérateur.

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonjour tout le monde!

Georges, pourquoi cette réaction? Il me semble que tu as pu beneficier jusqu'ici de messages plutôt accueillants et de bons conseils il me semble, enfin je n'ai pas ressenti autre chose que de la sympathie.

Personnellement, je suis passionné pas les SPL ... Les poids lourds de plus de 7,5 et je vais suivre de près ton avancement a ce sujet, je ne dis pas qu'un jour j'en aurai un mais je m'intéresse de par l'autonomie qu'ils apportent ainsi que l'espace de vie qu'ils procurent.

Nous allons au salon cette annee un petit peut pour ça , mais juste par curiosité car nous n'avons, ni les moyens, ni la place car le garage serait trop petit et encore moins le temps d'en profiter pleinement et de plus nous avons un Cc actuel qui nous convient parfaitement... Je dis ça juste pour les vendeurs qui liraient ce message ... Au cas ou :mrgreen:

alain84
Invité enregistré

Message non lu par alain84 »

COUPEAUX bonjour le forum voyageur comme tout les forums on des chouchous et des fois ils oublies les autres,mais bon moi je suis inscrit sur le forum depuis le mois de juin, j'ai acheter un rx 10 tout neuf,j'ai quelque problemes comme tout camping car neuf,j'ai voulu m'exprimer sur le forum mon messages a etais suprimer il devais deranger certene personne qui ont des interets, quelque part, car il se trouve sur le forum des sujets identiques qui ne sont pas censurer de certaine personne,ce qui concerne le gros cadeaux de voyageur après un achat d'un camping car neuf. J'entend toujour un livret d'accueil et un signe de vie de l'association voyageur.part contre je remerçis les personnes serieuses toujour les memes qui repondes sur le forum excemple ( bèbeche andrè kerozal ) qui vous conseilles sur nos camping car soit pour l'achat soit sur la techniques de nos camping car.ses pour ça que je souhaites long vie a se forum. bonne journèe a tous

Denh 33
Invité enregistré

Message non lu par Denh 33 »

COUPEAUX bonjour le forum voyageur comme tout les forums on des chouchous et des fois ils oublies les autres
Bonjour

Je ne pense pas que l on puisse dire qu il y ait des chouchous sur un forum .

Un forum est le reflet de ses participants, ce sont eux donc toi, moi, les autres qui par notre participation le faisons vivre et le rendons plus ou moins attractif

Comme sur tous forums, Il y a des membres ou des sujets plus ou moins actifs

Bonne continuation

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »