bonjour
pour nous du vent depuis 2 jours mais assez chaud il fait 35° cet après midi ,fort heureusement la fraicheur revient sur le coup des 17 heures
bonne semaine a tous
Aujourd'hui, comme les jours précédant, jardin, et le temps se prête bien à cela. Je dois acheter un souffleur de feuilles, aussi , depuis 2 jours, un fort vent fait ce travail . Ouf!
Pour l'instant le soleil domine, comme Hervé les feuilles tombent, de quoi m'occuper pour ramasser ce matelas, heureusement je n'ai que celles de mon cerisier.
Aucun changement notable sur la Côte d'Opale, ciel gris, averses, vent, hier midi, nous avons eu un coup de tonnerre, la foudre est tombée sur une école, heureusement sans faire de victime parmi les 250 enfants qui l'a fréquente.
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
bonjour
désolé après avoir longtemps activé le ventilateur ça n'a soufflé assez fort pour vous envoyez une partie de nos 36°
pas de vent ciel bleu et soleil
bonjour
désolé après avoir longtemps activé le ventilateur ça n'a soufflé assez fort pour vous envoyez une partie de nos 36°
pas de vent ciel bleu et soleil
Jean Claude <, tes efforts ont fini par payer, retour du soleil sur la Côte d'Opale, avec toutefois quelques nuages mais qui n'annoncent pas de pluie. D'ailleurs, le soleil devrait nous accompagner tous le week-end
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!