DARCY a écrit : ↑dim. 8 déc. 2024, 09:34
jlouis69 a écrit : ↑dim. 8 déc. 2024, 09:13
Bonjour Alain,
Décidément vivement que cette année 2024 prenne fin avec toutes les catastrophes survenues partout dans le monde.
Afin de mettre quand même un peu d'humour (bien que mal placé pour les résidents de l'EHPAD voisin de ton domicile), oserais je dire que ceux-ci sont à présent des sans abri compte tenu qu'une partie du toit s'est envolé avec la tempête
Ainsi que tu l'écris, une journée pour toi à rester bien au chaud.
Bien amicalement.
Jlouis69
Bonjour Jean Louis
Aux dernières nouvelles, ils ne sont Pas SDF, les résidents impactés ont été relogés dans une aile de la résidence. Mais si le vent ne se calme pas, j'ai bien peur que le reste de la toiture prenne la voie des airs
Non Alain, je ne disais pas SDF, mais "Sans abri" et cela était bien le cas lorsque la toiture est partie
Fort heureusement ainsi que tu le précises il a été possible de reloger les résidents dans une autre aile de l'EHPAD.
Croisons les doigts pour que le reste du toit tienne bon et espérons qu'ils ne devront pas attendre 5 années pour que les résidents retrouvent un toit complet faute de quoi il leur sera nécessaire de solliciter l'aide de notre Président qui, il est vrai, a tenu au moins une fois parole avec Notre Dame.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.