camping car parc

Toutes les infos et vos avis sur les aires de service ou de stationnement...
Erwan
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Erwan
Type de camping-car : Lvx 850 de 2008.
Localisation : Anjou (Maine et Loire ) Région de vins et de châteaux

Re: camping car parc

Message non lu par Erwan »

Bonjour,
Vous avez comme moi remarquer le nombre toujours plus important de cc sur les routes, selon la FFFC plus d'un demi million circulent en France.
Comment voulez vous dès lors que cela ne finisse pas par poser des problèmes de stationnement, et dans le même temps aiguiser les "appétits" de sociétés qui proposent de nouveaux services tant aux municipalités, qu'aux usagers que nous sommes.
Camping Car Park ne gère pas tout les sites de stationnements en France, il y a toujours le choix d'y aller ou de les boycotter pour ceux et celles qui n'apprécient pas ce type d'endroit.

pam56
Votre Prénom : Pierre-André
Type de camping-car : LVX850 316 CDI-VL 2005

Message non lu par pam56 »

Erwan a écrit : ↑
mar. 30 sept. 2025, 20:40
Bonjour,
Vous avez comme moi remarquer le nombre toujours plus important de cc sur les routes, selon la FFFC plus d'un demi million circulent en France.
Comment voulez vous dès lors que cela ne finisse pas par poser des problèmes de stationnement, et dans le même temps aiguiser les "appétits" de sociétés qui proposent de nouveaux services tant aux municipalités, qu'aux usagers que nous sommes.
Camping Car Park ne gère pas tout les sites de stationnements en France, il y a toujours le choix d'y aller ou de les boycotter pour ceux et celles qui n'apprécient pas ce type d'endroit.

Bonjour,

c'est complètement vrai, mais c'est la manière de faire que je n'apprécie pas chez CCP, donc je vais ailleurs, par contre ailleurs ça peut être très éloigné de la ville que nous voudrions visité... :-) :-)

PA

Michel 59
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 958

Message non lu par Michel 59 »

bonjour

hier, j'ai eu l'occasion de discuter avec le responsable de France Passion , il est furax que CCP chasse sur ses terres en s'accaprant des spots France Passion

De plus j'ai appris que la nouvelle directrice de CCP a été remerciée en date de ce Mardi .
Il aurait été fait appel aux anciens dirigeants pour reprendre la direction de CCP .Feuilleton a suivre

La petite derniére lu sur le net ,
CCP a négocié avec les maires et obtient le stationnement dans les cours d'écoles les WK et vacances scolaires moyennant 12 euros quand même
Michel ,
administrateur créateur du Forum FCCGP dédié au CC groupe Pilote

victoires
Votre Prénom : michel
Type de camping-car : LVX 9 de 2009
kilometrage : 160 000

Message non lu par victoires »

Salut Michel,

La Directrice a été remerciée il y a quelques mois deja ;-)
Effectivement ce sont les fondateurs qui ont repris les rennes.
Concernant les cours d'école, aucune négociation avec les mairies, c'est en fait un partenariat avec "Camping car à l'école" (https://campingcarenville.fr/) qui est une société qui gère des emplacements du vendredi 19h au dimanche 19h et les jours de vacances. Pas d'électricité, uniquement place pour son CC.
Pour pouvoir y pénétrer, cela se fait uniquement par réservation même si on n'a pas le pack privilège.
1er site ouvert: Vannes (56)
Prix 12€, oui c'est chere...
Voilou ;-)

Denise Ghysens
Votre Prénom : Denise

Message non lu par Denise Ghysens »

Michel 59 a écrit : ↑
mer. 1 oct. 2025, 09:15
bonjour

hier, j'ai eu l'occasion de discuter avec le responsable de France Passion , il est furax que CCP chasse sur ses terres en s'accaprant des spots France Passion

De plus j'ai appris que la nouvelle directrice de CCP a été remerciée en date de ce Mardi .
Il aurait été fait appel aux anciens dirigeants pour reprendre la direction de CCP .Feuilleton a suivre

La petite derniére lu sur le net ,
CCP a négocié avec les maires et obtient le stationnement dans les cours d'écoles les WK et vacances scolaires moyennant 12 euros quand même
Bonsoir à tous.
Cela devient du grand n'importe quoi quand nous étions encore en circulation nous avons favorisé les arrêts France Passion
Comm4e dit J.C il y a trop de ccars en circulation !!!!! :( :( :(
Bonne fin de soirée
Denise

Répondre

Retourner vers « Les Aires pour nos Camping-Cars »