Bonjour Andre
J ais pas dit que j etais sur j ais dit je ense que ....
Mais je pourrais en dire plus apres la visite de l usine pilote a la menbrole que je dois faire le 28 novembre
Bienvenue à roblor
- kerozal
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jacques
- Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
- kilometrage : changement continuel
Re: Bienvenue à roblor
Bonjour
Si les CCs etaient serieusement fabriqués nous ne serions pas obligés de défiler sans cesse les uns apres les autres au SAV
Pour moi ce n' est pas normal de la part d' un constructeur qui "jouissait" d' une bonne qualité de fabrication
je dois avouer que je suis un déçu de la marque
(si les produits que nous utilisons tous les jours nous créaient autant de pb je ne vs dit pas les assos de consommateurs :!)
j' attends aussi encore des pieces non dispo (alors que prévu lors de mon passage mi octobre ) malgré 2 relances mail = rien reçu
en bref c' est pas serieux ...!
Si les CCs etaient serieusement fabriqués nous ne serions pas obligés de défiler sans cesse les uns apres les autres au SAV
Pour moi ce n' est pas normal de la part d' un constructeur qui "jouissait" d' une bonne qualité de fabrication
je dois avouer que je suis un déçu de la marque
(si les produits que nous utilisons tous les jours nous créaient autant de pb je ne vs dit pas les assos de consommateurs :!)
j' attends aussi encore des pieces non dispo (alors que prévu lors de mon passage mi octobre ) malgré 2 relances mail = rien reçu
en bref c' est pas serieux ...!
Pen Ar Bed ...