Bonsoir,
Denise, pour la voiture notre vignette est orange N° 3
Pour le camping car ,elle est jaune N° 2
Michèle
VIGNETTE POLLUTION
-
- Invité enregistré
Re: VIGNETTE POLLUTION
Michèle bonsoir,Michèle Samson a écrit :Bonsoir,
Denise, pour la voiture notre vignette est orange N° 3
Pour le camping car ,elle est jaune N° 2
Michèle
J.C a reçu aujourd'hui confirmation au sujet des vignettes voiture et ccar
ce sera comme vous les mêmes n° 3 voiture, et n° 2 pour la ccar
Bonne soirée à vous
Denise
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonsoir,
Pour votre information, la vignette sera également obligatoire à Lille les jours de pollution.
Bonne soirée
Pour votre information, la vignette sera également obligatoire à Lille les jours de pollution.
Bonne soirée
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- jlouis69
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonsoir à tous,
Compte tenu des délais très importants pour recevoir cette chère vignette, pardon, cette vignette chère aux écolos, peux-t-on m'en envoyer une belle photocopie
La N°1 sera suffisante car je crains qu'un CC avec la 1ère semble louche aux yeux, (pas fais exprès ce jeux de mots), des verbalisateurs qui n'attendent cette fois-ci que le feu vert, (et pour une fois pas le rouge), pour sanctionner.
J'espère que si la sanction se durcit ce ne sera pas par le passage à la prison, dans quel cas il sera nécessaire d'apporter des oranges (entre le vert et le rouge, il fallait bien que se trouve quelque chose
).
Allez, je sors ainsi que le disais notre ami Denis.
Bien cordialement.
Jlouis
Compte tenu des délais très importants pour recevoir cette chère vignette, pardon, cette vignette chère aux écolos, peux-t-on m'en envoyer une belle photocopie

La N°1 sera suffisante car je crains qu'un CC avec la 1ère semble louche aux yeux, (pas fais exprès ce jeux de mots), des verbalisateurs qui n'attendent cette fois-ci que le feu vert, (et pour une fois pas le rouge), pour sanctionner.
J'espère que si la sanction se durcit ce ne sera pas par le passage à la prison, dans quel cas il sera nécessaire d'apporter des oranges (entre le vert et le rouge, il fallait bien que se trouve quelque chose

Allez, je sors ainsi que le disais notre ami Denis.
Bien cordialement.
Jlouis
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.