Mise à jour importante de notre Espace Forums !
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
- kilometrage : 95000
Re: Mise à jour importante de notre Espace Forums !
Bonsoir,
Bravo, il y a du chargement. Cette couleur jaune orangée est magnifique mais pour la lecture c'est un peu éblouissant. Serait-il possible de réaliser un essai avec la couleur d'un champ opératoire.
Merci
Cordialement,
81michel
Bravo, il y a du chargement. Cette couleur jaune orangée est magnifique mais pour la lecture c'est un peu éblouissant. Serait-il possible de réaliser un essai avec la couleur d'un champ opératoire.
Merci
Cordialement,
81michel
- Michel Locquet
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour,
J'ai bien compris que ce "nouvel aspect" de notre forum ne convient pas à la majorité d'entre vous (et aussi de moi-même, d'ailleurs) !
J'espère pouvoir vous proposer mieux prochainement.
Je pense à vous et y travaille ...
Bonne nuit et à demain...
J'ai bien compris que ce "nouvel aspect" de notre forum ne convient pas à la majorité d'entre vous (et aussi de moi-même, d'ailleurs) !

J'espère pouvoir vous proposer mieux prochainement.

Je pense à vous et y travaille ...

Bonne nuit et à demain...

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

-
- Invité enregistré
Bonjour,
Pour moi un peux claire , mais ça reste sympa.
Pour moi un peux claire , mais ça reste sympa.
- Vincent
- Votre Prénom : Vincent
- Type de camping-car : LVX 755 SX
Bonjour
Comme beaucoup j'ai cru à une redirection sur un autre forum .
la couleur est sympa et en plus elle est de saison.
Par contre pour info, le menu accès rapide est mois lisible et le texte disparait lors de la sélection
Bonne soirée
Comme beaucoup j'ai cru à une redirection sur un autre forum .
la couleur est sympa et en plus elle est de saison.
Par contre pour info, le menu accès rapide est mois lisible et le texte disparait lors de la sélection
Bonne soirée
-
- Votre Prénom : Jean claude
- Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
- kilometrage : 46000
Bonsoir,
Hier matin,au réveil , comme beaucoup très surpris , sur le smartphone contraste relatif
, j'ai chaussé mes lunettes , aurai je fait une erreur ,comme d'hab
Aujourd’hui sur l'ordi c'est nettement mieux et je pense que ces couleurs vont soulager les yeux des ceusses qui passent beaucoup de temps devant l’écran
En fait,mis à part les couleurs y a t il d'autres modifications ?
Merci Michel (et peut être d'autres) pour ce Boulot
Hier matin,au réveil , comme beaucoup très surpris , sur le smartphone contraste relatif

Aujourd’hui sur l'ordi c'est nettement mieux et je pense que ces couleurs vont soulager les yeux des ceusses qui passent beaucoup de temps devant l’écran

En fait,mis à part les couleurs y a t il d'autres modifications ?
Merci Michel (et peut être d'autres) pour ce Boulot

Jean Claude
- Michel Locquet
Bonjour,
L'outil est aussi mieux protégé contre les attaques dont les auteurs améliorent constamment leurs armes ! ( comme d'autres virus, d'ailleurs !)
En revanche, le "style", pour ma part, il n'y a pas de progrès, sauf que l'ancien n'est pas fonctionnel, tel quel, avec la nouvelle version du programme !
Les modifications sont surtout dans la "technique" de fonctionnement du programme...
L'outil est aussi mieux protégé contre les attaques dont les auteurs améliorent constamment leurs armes ! ( comme d'autres virus, d'ailleurs !)
En revanche, le "style", pour ma part, il n'y a pas de progrès, sauf que l'ancien n'est pas fonctionnel, tel quel, avec la nouvelle version du programme !

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !

- Michel Locquet
Re: Mise à jour importante de notre Espace Forums ... et Joyeuses Pâques !
Bonjour à tous,
Je vous avais promis d'essayer de remplacer le "style" (ou la présentation) de notre Espace Forums, celui de dépannage,- créé pour cette toute récente évolution du programme qui gère notre outil de communication-, ne faisant pas l'unanimité...
Et, après quelques heures de travail et plus de 30 fichiers informatiques modifiés (euh, j'ai suivi les instructions d'informaticiens...), je suis parvenu à rendre compatible avec cette évolution de programme, notre ancien style qui semblait plaire ...
Et le voici donc, tout frais finalisé, à nouveau, comme cadeau de Pâques !
"Joyeuses Pâques (même confinées) à toutes et à tous !"

Je vous avais promis d'essayer de remplacer le "style" (ou la présentation) de notre Espace Forums, celui de dépannage,- créé pour cette toute récente évolution du programme qui gère notre outil de communication-, ne faisant pas l'unanimité...
Et, après quelques heures de travail et plus de 30 fichiers informatiques modifiés (euh, j'ai suivi les instructions d'informaticiens...), je suis parvenu à rendre compatible avec cette évolution de programme, notre ancien style qui semblait plaire ...
Et le voici donc, tout frais finalisé, à nouveau, comme cadeau de Pâques !
"Joyeuses Pâques (même confinées) à toutes et à tous !"

- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour Michel,
Cette nouvelle .......... ancienne présentation du forum est plus sobre et moins lumineuse que la précédente qui l'était peut-être un peu trop mais néanmoins je m'y était habitué.
Merci pour ce travail qui semble-t-il selon ce que tu as écrit t'a pris beaucoup de temps (40 programmes quand même !), et une heure très tardive, ou très matinale, pour aller dans les bras de Morphée (01 H 11').
Et de plus tu as pris le temps de nous poster un beau lapin pour Pâques ce qui prouve que tu ne nous a pas posé un lapin à cette occasion
Merci à toi.
Bien amicalement.
Jlouis69
Cette nouvelle .......... ancienne présentation du forum est plus sobre et moins lumineuse que la précédente qui l'était peut-être un peu trop mais néanmoins je m'y était habitué.
Merci pour ce travail qui semble-t-il selon ce que tu as écrit t'a pris beaucoup de temps (40 programmes quand même !), et une heure très tardive, ou très matinale, pour aller dans les bras de Morphée (01 H 11').
Et de plus tu as pris le temps de nous poster un beau lapin pour Pâques ce qui prouve que tu ne nous a pas posé un lapin à cette occasion

Merci à toi.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- glem
- Votre Prénom : Gilbert
- Type de camping-car : LV 7.8 GJF 2017
Bonjour
les cloches sont passées sur le Forum et ont remis de la sobriété.........c'est parfait pour moi.
les cloches sont passées sur le Forum et ont remis de la sobriété.........c'est parfait pour moi.
Cordialement
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Merci Michel, pour cette nouvelle ancienne mouture, plus que parfaite pour moi.
Merci Michel, pour cette nouvelle ancienne mouture, plus que parfaite pour moi.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.