Notin : un Liner est né

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
bébéche
Invité enregistré

Re: Notin : un Liner est né

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Absolument, la ligne extérieur ne me plait pas non plus. A ce sujet là, j'avais envoyé une lettre postale à Madame Bruand pour lui demander si dans un avenir proche, elle comptait changer de face avant? J'ai reçu une réponse comme quoi ils ne souhaitaient pas de changement radical, pas non plus de restylage de la face avant.

Pour la bonbonnière à Michèle, ma maman elle, parle d'intérieur de fille de joie :lol: :lol: :lol: Et pourtant, ils ont un Notin...Mais avec un intérieur plus sobre.

Pierre MARC
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur

Message non lu par Pierre MARC »

Michèle Samson a écrit :
... il y a un petit truc qui me chiffonne un peu je trouve qu'ils font un peu bonbonnière...

Michèle
Beaucoup trop "kitsch" ou "kitch" (orthographe rectifiée en 1990) avait trouvé Dame Martine !

Bien amicalement.

Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)

cleophas
Invité enregistré

Message non lu par cleophas »

Bonsoir
"kitsch" ou "kitch" .. c'est toujours ce que j'ai pensé de ces CC... Cérusé avec couleur vive.. faut aimer !

DUVERGER
Invité enregistré

Message non lu par DUVERGER »

Bonsoir,

Personnellement je trouve cet avant particulièrement " hideux", qui rappel certain "nez "de l'aviation. Mais restons sur terre...... afin de profiter du
plaisir de l'esthique et là, je le trouve monstreusement " laid ". Chacun ses goûts.....mais dans l'évolution Notin, les stylistes ont du travail.......

A°+

kerozal
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jacques
Type de camping-car : RX 855 de 2012 5,3 T
kilometrage : changement continuel

Message non lu par kerozal »

bonjour

hormis la face AV ( ds l' axe ) qui je trouve est "acceptable" moi ce qui me choque ..."et fait tres moche" c' est la taille ridiculement petite de baies latérales de cabine ...
on dirait un vehicule militaire ...!
pas sympatoche comme ressenti ..
Pen Ar Bed ...

DUVERGER
Invité enregistré

Message non lu par DUVERGER »

Bonsoir,

Il faut tout de même reconnaitre, que le style Notin, il faut aimer..... et pourtant, j'ai eu une caravane Notin pendant 10 ans et à l'époque
j'ai bcp aimé ce style différent de tous les autres. Perso je le trouve très "ringard" et sans aucune élégance.

A+

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
DUVERGER a écrit :Bonsoir,

Il faut tout de même reconnaitre, que le style Notin, il faut aimer..... et pourtant, j'ai eu une caravane Notin pendant 10 ans et à l'époque
j'ai bcp aimé ce style différent de tous les autres. Perso je le trouve très "ringard" et sans aucune élégance.
A+
Oui le style "Notin" est particulier, pour moi surtout l'intérieur, à moins de choisir le coloris "Chêne" qui a de loin ma préférence.
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »