EN DIRECT du SALON des V d L

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
bébéche
Invité enregistré

Re: EN DIRECT du SALON des V d L

Message non lu par bébéche »

Merci pour ces explications et tu as bien négocié afin de garder le 924 ainsi le temps d'attente sera moins désagréable, parfait ;-)

Merci pour le plan. Donc tu n'as pas les wc séparé comme tu as sur l'actuel? Aucune possibilité ou choix perso?

Ce que je trouve bien, entre autre, le garage qui peut accepter aussi bien une Fiat 500 qu'une smart car nous avons des amis qui ne peuvent mettre autre chose qu'une smart ancienne génération même pas les nouvelles sauf bien sûr de refaire le garage chez le constructeur :roll:

J'aime bien les placards en salon à la place du lit, cela donne une impression d'espace, notre choix a été de prendre avec lit de pavillon, pour notre usage déjà les enfants prennent les lits jumeaux. Puis la revente serait, à mes yeux, plus simple avec un lit pavillon que sans... mais c'est moi qui pense cela :roll:

Michel&Domi
Invité enregistré

Re: EN DIRECT du SALON des V d L

Message non lu par Michel&Domi »

Un premier modèle a été vendu à Dusseldorf et les Allemands semblent préférer les wc à côté de la douche (d'où le plan) mais rassure-toi, on a bien les Wc séparés, c'est un confort dont on ne saurait plus se passer.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »