Bonjour à tous,la livraison de mon Lvx958 est prévu pour mi juillet,est ce que le délais sera tenu ou devrais je attendre plus longtemps
merci de votre réponse
(C'est mon premier Levoyageur, je pose cette question aux anciens qui en on déjas eu plusieurs)
Délais de livraison
- galopin82
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Type de camping-car : LVX 958
Délais de livraison
Jean [/color]
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Re: Délais de livraison
Bonjour,
Nous avons actuellement notre cinquième Voyageur et nous n'avons jamais rencontré de retard de livraison, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour vous
Profitez bien de votre nouvelle boîte à bonheur
Michèle
Nous avons actuellement notre cinquième Voyageur et nous n'avons jamais rencontré de retard de livraison, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour vous
Profitez bien de votre nouvelle boîte à bonheur

Michèle
-
- Invité enregistré
Bonjour,
Personnellement ayant acheté notre cc neuf mais sur stock chez un concessionnaire pour nous éviter quelques 5 mois d'attente, ceci étant, cela ne nous a pas empêché d'attendre 3 semaines la mise à dispo, temps nécessaire à l'établissement de la carte grise et montage des accessoires.
Pour un neuf commandé à l'usine par le biai d'un concessionnaire je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre autant puisque là pour le coup la date de livraison qui a était inscrit sur le bon de commande tient compte de tous ses éléments administratif.
Pour citer Muriel Robin " quand est ce prévu pour? "
Personnellement ayant acheté notre cc neuf mais sur stock chez un concessionnaire pour nous éviter quelques 5 mois d'attente, ceci étant, cela ne nous a pas empêché d'attendre 3 semaines la mise à dispo, temps nécessaire à l'établissement de la carte grise et montage des accessoires.
Pour un neuf commandé à l'usine par le biai d'un concessionnaire je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre autant puisque là pour le coup la date de livraison qui a était inscrit sur le bon de commande tient compte de tous ses éléments administratif.
Pour citer Muriel Robin " quand est ce prévu pour? "

-
- Invité enregistré
Bonjour
En 2004, 6 mois de délais annoncé, mon LVX 8 m avait été livré avec 1 moi de retard
Mais ca , c etait avant
En 2004, 6 mois de délais annoncé, mon LVX 8 m avait été livré avec 1 moi de retard
Mais ca , c etait avant

- galopin82
- Type de camping-car : LVX 958
je vous remercie pour ces nouvelles rassurantes
cordialement ,Jean
cordialement ,Jean
Jean [/color]
-
- Invité enregistré
Bonjour,
pour l'actuel, la date de livraison promise a été parfaitement respectée (mars 2013), pour le prochain réponse en septembre.
pour l'actuel, la date de livraison promise a été parfaitement respectée (mars 2013), pour le prochain réponse en septembre.