JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER
Bonjour,
- Fichiers joints
-
- Avec plaisir, je souhaite un heureux anniversaire à "RDX62" Roger pour les intimes.
-
-
-
- - images.jpg (17.85 Kio) Vu 2230 fois
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER
Bonjour
Je me joins à André pour souhaiter un joyeux anniversaire ) un colistier de la région
Je me joins à André pour souhaiter un joyeux anniversaire ) un colistier de la région
- Fichiers joints
-
- anniv 6.jpg (14.46 Kio) Vu 2228 fois
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Invité enregistré
Bonsoir André,
Un moment j'ai été coupé du monde en ne me connectant pas sur Internet, accordant la priorité à un événement qui peut toucher chacun d'entre nous à une période où l'on pense davantage à faire la fête qui pour ma part a été perturbée par la perte d'un proche entre Noël et nouvel an.
Cet événement m'a presque fait oublier que je venais de prendre un an, je te remercie André pour cette attention particulière à laquelle s'est associé Darcy.
Profitant de l'occasion, Annie se joint à moi pour te souhaiter ainsi qu'à Michèle nos vœux de belle et heureuse année, une bonne santé pour profiter pleinement des plaisirs que nous procure notre mode de loisirs en espérant vous rencontrer au hasard de nos escapades.
Avec toute notre amitié
Un moment j'ai été coupé du monde en ne me connectant pas sur Internet, accordant la priorité à un événement qui peut toucher chacun d'entre nous à une période où l'on pense davantage à faire la fête qui pour ma part a été perturbée par la perte d'un proche entre Noël et nouvel an.
Cet événement m'a presque fait oublier que je venais de prendre un an, je te remercie André pour cette attention particulière à laquelle s'est associé Darcy.
Profitant de l'occasion, Annie se joint à moi pour te souhaiter ainsi qu'à Michèle nos vœux de belle et heureuse année, une bonne santé pour profiter pleinement des plaisirs que nous procure notre mode de loisirs en espérant vous rencontrer au hasard de nos escapades.
Avec toute notre amitié
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Oui Roger la vie est parfois compliquée, de plus au moment des fêtes la perte d’un proche est une épreuve particulièrement difficile, j’espère malgré tout que ces dernières vous ont apporté un peu de bonheur, et surtout que 2020 sera d’un meilleur cru.
Oui Roger la vie est parfois compliquée, de plus au moment des fêtes la perte d’un proche est une épreuve particulièrement difficile, j’espère malgré tout que ces dernières vous ont apporté un peu de bonheur, et surtout que 2020 sera d’un meilleur cru.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Michel Locquet
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour Roger,
Bien content d'avoir de vos nouvelles, même si elles sont tristes !
Nous vous souhaitons que l'année 2020 soit meilleure, avec une bonne santé pour vous deux,... et peut-être l'occasion de se revoir prochainement ?
Bien content d'avoir de vos nouvelles, même si elles sont tristes !
Nous vous souhaitons que l'année 2020 soit meilleure, avec une bonne santé pour vous deux,... et peut-être l'occasion de se revoir prochainement ?

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

-
- Invité enregistré
Bonjour Michel,
C'est un plaisir partagé que de se retrouver.
La meilleure façon de surmonter nos propres problèmes c'est de regarder autour de soi. Très souvent on est loin de se rendre compte de ce qui se passe derrière une porte fermée, on est surpris de la misère qui y règne lorsqu'elle s'entrouvre.
Nos meilleurs souhaits à vous deux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte ce que vous désirez, avec une bonne santé pour pouvoir profiter pleinement de "Barnabé" au plaisir d'une rencontre lors de nos escapades.
Bises à vous deux
Annie, Roger avec Oléane
C'est un plaisir partagé que de se retrouver.
La meilleure façon de surmonter nos propres problèmes c'est de regarder autour de soi. Très souvent on est loin de se rendre compte de ce qui se passe derrière une porte fermée, on est surpris de la misère qui y règne lorsqu'elle s'entrouvre.
Nos meilleurs souhaits à vous deux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte ce que vous désirez, avec une bonne santé pour pouvoir profiter pleinement de "Barnabé" au plaisir d'une rencontre lors de nos escapades.
Bises à vous deux
Annie, Roger avec Oléane