Bonsoir
Par hasard ,je viens de tomber sur le post trombinoscope ,je l'ai parcouru rapidement , l'idée m'a paru intéressante et sympa . Je me suis mis en quête d'une photo récente de Nadége et moi-même .
En revenant sur le forum ,impossible de retrouver la rubrique " trombinoscope",quelqu'un peut il m'éclairer sur la manière de retrouver ce post .
Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 avec nous, depuis l'achat ! Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Bonsoir
Michéle :je suis sur le forum tous les jours et je n'avais jamais remarqué la rubrique "le trombinoscope ...", pas grave , car je vois maintenant qu'André a inséré cette rubrique et je l'en remercie ,je ne pense pas être le seul à découvrir cette nouvelle rubrique et que nous allons compléter ce trombinoscope , le plus dur est de trouver une photo de nous deux ,pas trop moches et de moins d'un an
Bonsoir
déçu,ce soir plus de trombinoscope dans l'espace...je suis obligé de repasser par le lien que Michel nous a donné ,je ne comprends pas la rubrique apparaissait bien hier ( et les commentaires) aujourd'hui rien ???? bizarre