Rencontre

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
DARCY
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : alain
Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
kilometrage : + qu'hier, - que demain

Rencontre

Message non lu par DARCY »

Bonjour à tous,

Comme plusieurs d'entre-vous on émit l'idée de se retrouver lors d'une sortie, je propose ce post pour indiquer vos lieux de villégiatures. Ainsi le regroupement sera plus facile.

En ce qui me concerne, nous avons prévu de sortir en septembre. Le 9 au 11 rendez vous au SAV, Je retrouve mon frère à Noirmoutier pour la semaine du 21 au 26. Ensuite nous prenons la route vers le Pays Basque, nous avons prévu la traversée des Pyrénées. Puis remontée vers le Nord par le chemin des écoliers, en passant par Draguignan, Aix les Bains. En tout nous avons prévu deux mois de sortie, en espérant que le COVID nous fiche la paix !!!!
Cordialement

Alain

L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!

JUNCK
Votre Prénom : CLAUDE
Type de camping-car : 7.8 CL
kilometrage : 59000

Re: Rencontre

Message non lu par JUNCK »

Bonjour Alain,

Voila un post convivial..

Pour la première fois depuis 12 ans, moi qui aime faire habituellement une prévision d'un ou plusieurs circuits a l'avance.. avec ce virus qui laisse planer le doute sur les perspectives a venir.. aucun projet sérieux, mais des escapades a partir de fin Aout au gré du vent .... et de la météo...

A suivre...

Cordialement.
Claude 26

kerhor 29
Invité enregistré

Message non lu par kerhor 29 »

bonjour
nous espérons sortir un peu en septembre vers le golfe du Morbihan histoire de prendre contact avec le c car a la maison depuis 3 semaines mais dans son garage :oops:

Denise Ghysens
Votre Prénom : Denise

Message non lu par Denise Ghysens »

kerhor 29 a écrit : ↑
dim. 2 août 2020, 09:55
bonjour
nous espérons sortir un peu en septembre vers le golfe du Morbihan histoire de prendre contact avec le c car a la maison depuis 3 semaines mais dans son garage :oops:
Bonjour ,
pour nous sortie à Port sur Saône du 4/08 au 10/8 après rdv à l'usine le 2/10 et peut-être AG du CCC EST mais je n'ai plus les dates en tête
si cela reste à l'ordre du jour
et aussi si possible le Forum des voyages au mois de novembre
Nous le ccar est à la maison depuis le 18/03 :!: :!: :!: :!: Dieu que c'est long :( :( :(
Bonne journée
Denise

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Sauf confinement toujours possible, nous prévoyons une sortie en septembre, comme chaque année un passage en Corrèze pour faire une provision de pommes, nous irons ensuite faire un tour sur la cote, en particulier les Saintes Maries de la Mer avant le retour à la maison. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »