Bonjour
Nous voila de retour avec 5 kgs de cuisses mis sous vide et au congel.... On a été faire un tour du coté de bouin, l'aire indiquée est petite et mal placée ce n'est pas idyllique comme sur la photo.....par contre en poussant un peu plus loin on tombe sur plusieurs petits port dont le port du brochet avec un vaste parking interdit aux ccars ( il est marqué risque d'inondation ) cela a du être inondé avec la tempête xyntia mais il y avait une dizaine de ccar dont plusieurs étaient des habitué..... un des ccaristes a laissé sa parabole ouverte , la nuit,
résultat avec le vent elle a été pliée (pas repliée) au matin..... les autres comme moi même avions l'antenne terreste ...... Mais en arrivant sur le 2 ème parking il y a une petite boutique d'ostréiculteur où on a pu acheter des huitres comme on les aime, c'est à dire pleine mer et non trempées dans les bassins d'eau claire.........il y avait aussi de beaux bouquets et divers crustacés et tourteaux cuits femelles remplies d' oeufs. Nous sommes allé aussi à l'aire de Brem s/mer agréable mais le tarif indiqué n'était pas celui appliqué.
On a aussi dormi sur le parking aimablement prêté par le marchand de cuisses de G.. et on a eu la chance d'avoir du beau temps.
cuisses de grenouilles
- leguerois
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : marc
- Type de camping-car : 924 QD Car
- kilometrage : 50000
Re: cuisses de grenouilles
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Ce n’est pas sympa de tourner le couteau dans la plaie.
Ce n’est pas sympa de tourner le couteau dans la plaie.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- leguerois
- Votre Prénom : marc
- Type de camping-car : 924 QD Car
- kilometrage : 50000
j'indique les bons coins sans me tromperAndré Samson a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020, 08:54Bonjour à tous,
Ce n’est pas sympa de tourner le couteau dans la plaie.![]()

Si il y avait quelque chose de bien en Isere, j'irai mais comme c'est pas le cas , y a pas semble t il de fruits de mer, de cuisses de grenouilles et autres mets délicieux, mais c'est vrai vous avez de la neige mais comme je n'aime pas la neige je ne suis pas jaloux.

je plaisante , bien sûr !
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC
- Vincent
- Votre Prénom : Vincent
- Type de camping-car : LVX 755 SX
Bonsoir
Si si .il y a la tarte aux noix
Si si .il y a la tarte aux noix