cuisses de grenouilles

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
leguerois
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : marc
Type de camping-car : 924 QD Car
kilometrage : 50000

Re: cuisses de grenouilles

Message non lu par leguerois »

Bonjour

Nous voila de retour avec 5 kgs de cuisses mis sous vide et au congel.... On a été faire un tour du coté de bouin, l'aire indiquée est petite et mal placée ce n'est pas idyllique comme sur la photo.....par contre en poussant un peu plus loin on tombe sur plusieurs petits port dont le port du brochet avec un vaste parking interdit aux ccars ( il est marqué risque d'inondation ) cela a du être inondé avec la tempête xyntia mais il y avait une dizaine de ccar dont plusieurs étaient des habitué..... un des ccaristes a laissé sa parabole ouverte , la nuit,
résultat avec le vent elle a été pliée (pas repliée) au matin..... les autres comme moi même avions l'antenne terreste ...... Mais en arrivant sur le 2 ème parking il y a une petite boutique d'ostréiculteur où on a pu acheter des huitres comme on les aime, c'est à dire pleine mer et non trempées dans les bassins d'eau claire.........il y avait aussi de beaux bouquets et divers crustacés et tourteaux cuits femelles remplies d' oeufs. Nous sommes allé aussi à l'aire de Brem s/mer agréable mais le tarif indiqué n'était pas celui appliqué.
On a aussi dormi sur le parking aimablement prêté par le marchand de cuisses de G.. et on a eu la chance d'avoir du beau temps.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,

Ce n’est pas sympa de tourner le couteau dans la plaie. ;-)
Amicalement.

André modérateur.

leguerois
Votre Prénom : marc
Type de camping-car : 924 QD Car
kilometrage : 50000

Message non lu par leguerois »

André Samson a écrit : ↑
mar. 13 oct. 2020, 08:54
Bonjour à tous,

Ce n’est pas sympa de tourner le couteau dans la plaie. ;-)
j'indique les bons coins sans me tromper :lol:

Si il y avait quelque chose de bien en Isere, j'irai mais comme c'est pas le cas , y a pas semble t il de fruits de mer, de cuisses de grenouilles et autres mets délicieux, mais c'est vrai vous avez de la neige mais comme je n'aime pas la neige je ne suis pas jaloux. :grin: :lol: et pour ça j'y va pas !

je plaisante , bien sûr !
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC

Vincent
Votre Prénom : Vincent
Type de camping-car : LVX 755 SX

Message non lu par Vincent »

Bonsoir
Si si .il y a la tarte aux noix :grin:

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »