je sens que je vais mieux dormir

Merci
Alors la. J approuve a 300 % !!le S.A.V. est la composante PRIMORDIALE pour nos véhicules (quelle que soit la marque) et celui de LeVoyageur ne souffre pas de critique:
Heureusement et vu le problème, le SAV a eu cette réactivité, pour nous, les problèmes ont été moins importantMichel&Domi a écrit :
surtout grâce à la réactivité de son service après vente.
Je ne vois pas bien où est le problème. Si j'ai bien compris ce qui est écrit, tous tes soucis de SAV ont été réglés et ce sont seulement les interventions payantes qui n'ont pas été réalisées car le devis n'avait pas été signé à temps non ? On ne peut pas, dans ce cas, reprocher un manque de réactivité.bébéche a écrit :Bonjour
Un petit ex, nous avions pris rdv au SAV pour la fin d'octobre........
Je pense que les LV . Lvx. Pilote explo diamant edition et les Bavaria fjord edition sont montes sur la meme chainePour notre ami "Roblor" les "LeVoyageur" d'aujourd'hui sont construits dans l'usine "Pilote" mais sur une chaine différente et par les ouvriers de "LeVoyageur" j'avais il est vrai une nette préférence pour l'ancienne méthode.
Alors on m'a raconté des bêtises,Denh 33 a écrit :BonjourJe pense que les LV . Lvx. Pilote explo diamant edition et les Bavaria fjord edition sont montes sur la meme chainePour notre ami "Roblor" les "LeVoyageur" d'aujourd'hui sont construits dans l'usine "Pilote" mais sur une chaine différente et par les ouvriers de "LeVoyageur" j'avais il est vrai une nette préférence pour l'ancienne méthode.
Seul des details changent entre ces 3 modeles mais je vous en dirait plus apres le 28 car je vais visitercl usine Pilote de la membrolle
Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord : si le SAV est tellement chargéMichel&Domi a écrit :Je ne vois pas bien où est le problème. Si j'ai bien compris ce qui est écrit, tous tes soucis de SAV ont été réglés et ce sont seulement les interventions payantes qui n'ont pas été réalisées car le devis n'avait pas été signé à temps non ? On ne peut pas, dans ce cas, reprocher un manque de réactivité.bébéche a écrit :Bonjour
Un petit ex, nous avions pris rdv au SAV pour la fin d'octobre........
Et puis, c'est le juste revers de la médaille: plus un SAV est efficace et plus il a un planning chargé. On ne peut quand même pas leur reprocher cela ! Ça me fait penser à une expression (qui n'est pas spécifique aux CC): La première vente est pour le commercial, la deuxième est pour le SAV.